Les hostilités reprennent
poilagratter (31 jui 2009) disait:
Ben il nous en faut du handicap sinon on serait obligés de gagner le derby ! on nous mets un peu de rating c'est de bonne guerre
peyo (31 jui 2009) disait:
Le forfait 2 Alpes est valable de l'autre cote? Je demande car le boulot me propose une semaine du cote obscur a prix tres reduit. Et s'il y a moyen de venir du bon cote, ben c'est tout bon! Et la attention, fini la voiture/camion, c'est palace, du mauvais cote certes! Bref je me tate.
Et sinon juste pour faire mon malin, vais partir d'ici 6 jours skier la tete a l'envers... Et attention je ne parle pas d'un carre de neige surmonte d'un snow park, non non, un vrai terrain de jeu On sort les fats, les peaux, les couteaux et c'est parti!
byron ( 3 aoû 2009) disait:
Il est agréable de savoir que dans un monde qui change, mon corps change aussi, la mutation est en cours !!
.niseko ( 3 aoû 2009) disait:
a ca a du bon les vacances
ak est ce que tu peux m expliquer ta reponse a peyo je comprend pas bien et ca m interesse
he ca se precise l hiver ouh ouh ><
FastNico ( 3 aoû 2009) disait:
Bah, la panique c'est plus pour ceux qui essayent de me suivre en vttt vainement
J'vais bientôt l'allèger mon vtt d'ailleurs, en retirant les 2 petits plateaux qui servent plus à grand chose vu la caisse que je me trimballe
byby, ak, bonne journée
snowfun ( 3 aoû 2009) disait:
Tiens, j'ai trouvé une photo de pag et de son team manager
Gnéééééééééé....??!!? :p
Bert, c'est quand même un peu l'homme qui valait 3 milliards
FastNico ( 3 aoû 2009) disait:Je reconnais que cette tenue ne me ferait pas perdre trop de dixièmes. Un truc cloche, je ne sais pas exactement quoi, mais c'est à envisager ... Sinon Môssieur, ce ne sera pas un miracle d'être prête le jour J ! je fais mes premiers pas sans béquilles ! (je ne dirais pas que c'est de colère après avoir rencontré quelqu'un qui m'a expliqué qu'il marchait une semaine après son opération ! j'ai laché la béquille à laquelle je me cramponais de rage ! ! ! ! ! )
snowfun ( 3 aoû 2009) disait:
Tiens, j'ai trouvé une photo de pag et de son team manager
Gnéééééééééé....??!!? :p
Ben ouais quoi ??!!!
Bert, c'est quand même un peu l'homme qui valait 3 milliards quand on voit les photos où on a du le rafistoler
Et puis pag, ben pour être prête pour le Derby, va falloir qu'elle se la joue wonder woman pour la remise en forme du genou
Labuche, je l'voyais bien en hulk
Mais j'ai pas trouvé de hulk derrière une morraine
Pourtant, j'm'y suis arrêté longtemps , pas aussi longtemps que byby dans le mur des vallons mais bon
inscrit le 16/04/08
11K messages