Camarades estivaux et dominicaux, bonjour !
byron (20 jui 2009) disait:
Bon, bah grosse semaine en prévision pour moi, plus grosse que la semaine dernière c'est sûr mais surtout moins grosse que la semaine prochaine, c'est vous dire ma détermination... Une lente montée en puissance avec un optimum la première semaine d'avril...
FastNico (20 jui 2009) disait:Ah ? Tu prends des vacances toi ? On comprend mieux...
Ca, ça sent surtout le mec qui attend ses vacances!
Bah, si tu crois qu'un bam se prépare en une semaine en hôtel club all inclusive, bah, on est pas près de te voir scorer au bam non plus...
bert05 (20 jui 2009) disait:
Bah, si tu crois qu'un bam se prépare en une semaine en hôtel club all inclusive, bah, on est pas près de te voir scorer au bam non plus...
j' ai idée que c' est le genre à y aller tranquille au pinard, à caler sur le dijo et dans l' après midi , il te sors " n' empeche que j' ai été fastalapéro"
bert05 (20 jui 2009) disait:... ou a dire qu'il avait le maillot encore humide...
j' ai idée que c' est le genre à y aller tranquille au pinard, à caler sur le dijo et dans l' après midi , il te sors " n' empeche que j' ai été fastalapéro"
bert05 (20 jui 2009) disait:... ou a dire qu'il avait le maillot encore humide...
FastNico (20 jui 2009) disait:mais qu'il est mignooooooooonnnnnnn
De face, vous pouvez pas le manquer!
poilagratter (20 jui 2009) disait:
FastNico (20 jui 2009) disait:mais qu'il est mignooooooooonnnnnnn
De face, vous pouvez pas le manquer!
bert05 (17 jui 2009) disait:
en fait mon camion de fart, c' était que des échantillons ; je viens de confirmer la vraie commande pour l' hiver :
si quelqu' un a besoin, je pourrai peut etre le dépanner d' 1 ou 2 bâtons ...
powderman38 (20 jui 2009) disait:
Bonjour,
bert05 (17 jui 2009) disait:
en fait mon camion de fart, c' était que des échantillons ; je viens de confirmer la vraie commande pour l' hiver :
si quelqu' un a besoin, je pourrai peut etre le dépanner d' 1 ou 2 bâtons ...
Inutile d'avoir des portes-conteneurs de fart,
Je préfère me concentrer sur la qualité.
FastNico (20 jui 2009) disait:
L'essentiel étant de s'inscrire
peyo (20 jui 2009) disait:
Commencent a me les chauffer tous avec leur fart! J'te foutrais le depart en haut du mur des vallons et basta... On verrait moins de moules burnes discuter temperature de neige...
Ehehe, je plaisante evidemment. Toute ressemblance avec des personnages existants est fortuite.
Là c'est la cave de stockage du fart de Peyo :
Vous noterez qu'il y a différentes maturations de farts selon la température de la neige...
.niseko (21 jui 2009) disait:Je vois déjà que tu vas bien t'entendre avec Peyo kikoulol ! Il y a des amitiés qui se basent sur la technicité !
et avec ca ca marche aussi sans la pollution
parce que vous voulez pas garder la neige sur vos montagnes vous ^^
mais merci d en laisser un peu a la m***je... ^^
peyo (21 jui 2009) disait:Et Sir Byron, si je puis me permettre, c'est bien mignon de chambrer mais bon, j'ai bien l'impression que la seule chose que tu fartes c'est ton clavier d'ordi et la planche a excuses en tout genre.
inscrit le 13/01/04
34K messages