miss (13 jui 2009) disait:
ak il fait le pont du mardi.
comme tous les lundis.
et certains vendredis....
ah ! ok , je vois...
ainhoa (13 jui 2009) disait:
FastNico (13 jui 2009) disait:
miss (13 jui 2009) disait:
oh ben nous ça a été un bon week end rouille. comprenne qui pourra.
cela dit, galvanisée par la colline-en-bout-de-course-de-byron, je vais passer au rythme supérieur. 2 par semaine.
quant à ali elle vous embrasse de son camps warriors "tte la journée au turbin à bosser à terre ou sur l'eau".
c'est vous dire la motivation du team. et tout ce qu'on ne dit pas.
Intox'
Perso j'aurais pris ça très au sérieux...
miss (14 jui 2009) disait:
ben, c'est le 14 juillet pour de bon pour 50% du team...
.niseko (14 jui 2009) disait:
lol j ai lu un peu vous avez l air trop a fond dans votre truc de course
je vais motivé un copain pour faire la meige l'année prochaine.
bon je retourne farter mdr
bert05 (14 jui 2009) disait:
miss (14 jui 2009) disait:
ben, c'est le 14 juillet pour de bon pour 50% du team...
il me semble que c' est plus compliqué que ça, depuis que certains ont de fait la double nationalité; enfin, j' espere que vous etes plus rigoureux dans votre préparation sportive qu' en arithmétique
.niseko (14 jui 2009) disait:
lol j ai lu un peu vous avez l air trop a fond dans votre truc de course
je vais motivé un copain pour faire la meige l'année prochaine.
bon je retourne farter mdr
powderman38 (14 jui 2009) disait:
Rien ne doit être laisser au hasard : de la structuration semelle (croisillon, rectiligne... ?), jusqu'à la technicité du bâton (poignée liège, angle de courbure, pointe en carbure de tungstène... ?).
bert05 (14 jui 2009) disait:Je me demande si elle ne parlait pas de nos taux d'hématocrites, Alix est un peu anémique en ce moment...
(...) j' espere que vous etes plus rigoureux dans votre préparation sportive qu' en arithmétique
byron (15 jui 2009) disait:
Je me demande si elle ne parlait pas de nos taux d'hématocrites, A
bert05 (15 jui 2009) disait:Faut savoir, c'est un derby ou pas un derby ?? Tu vas voir qu'ils vont interdire la tenue ajustée !!
(...)
à propos, faites quand même gaffe, parait que l ' an prochain va y avoir des contrôles,(...)
ak (14 jui 2009) disait:C'est sûr, les possibilités donnent le tournis !
on est 4, dont 2 binationaux potentiels, dont 2 avec 2 engins de glisse...et avec un transsexuel... forcément ça ouvre des possibilités...
bert05 (15 jui 2009) disait:
Je me demande si elle ne parlait pas de nos taux d'hématocrites, A
à propos, faites quand même gaffe, parait que l ' an prochain va y avoir des contrôles, suite à des dénonciations en raison de soupçons dus au fait que des concurrents particulièrement entraînés, particulièrement motivés, particulièrement bien équipés et particulièrement au point sur un plan technique finissent assez loin dans le classement ... c' est vrai que c' est louche !
ak (15 jui 2009) disait:
alors ça c'est vraiment petit... la prochaine fois que je te croise dans le lautaret je reflechirais avant de m'arreter...
ak (15 jui 2009) disait:
alors ça c'est vraiment petit... la prochaine fois que je te croise dans le lautaret je reflechirais avant de m'arreter...
oh ! je parlais pas de toi , j' avais dit "assez" loin
et au fait, tu m' as pas croisé, je t' ai doublé !
bert05 (15 jui 2009) disait:Oui, oh tout ça est très relatif, il me double, tu le doubles, mais bon, si on allait dans le sens contraire, on pourrait dire qu'on se croise...
bert05 (15 jui 2009) disait:Oui, oh tout ça est très relatif, il me double, tu le doubles, mais bon, si on allait dans le sens contraire, on pourrait dire qu'on se croise...
ouf ! le pragmatisme triomphe !
Il y a un anglais qui est en train de tout rafler sur le tour de France... Je dis ça, je dis rien...
Il y a un anglais qui est en train de tout rafler sur le tour de France... Je dis ça, je dis rien...
.niseko (16 jui 2009) disait:
Bonjour les extra terrestre lol non serieux vous etes des malades depuis des annees tous ak thedude tonino bert le pharmacien tiger byron vous lachez rien quoi !
bon je retourne faire la chaise mdr
inscrit le 11/11/03
6339 messages