neige09 (10 jan 2010) disait:
Hop inscrit au saut du lit (oui bon je me lève un peu tard ^^).
le seul qui a mis la ville avec une minuscule au milieu========>>>> boulet :d:d
phil6611 (10 jan 2010) disait:
Hop inscrit au saut du lit (oui bon je me lève un peu tard ^^).
le seul qui a mis la ville avec une minuscule au milieu========>>>> boulet :d:d
lolom (10 jan 2010) disait:
Question : Pour les équipes est-ce que notre situation peut évoluer ? C'est à dire qu'aujourd'hui on a trouvé personne, mais que d'ici quelques temps on a trouvé deux autres compères pour se mettre avec nous. Est-ce qu'à ce moment là on peut modifier cette option ?
C'est pas vraiment possible pour le moment ça reste du cas par cas faut faire la demande à Xab !
twintip31 (10 jan 2010) disait:
Xab, Lolom > Coooooll ... super boulot les gars !!
twintip31 (10 jan 2010) disait:Attention : je n'aurai pas forcément la possibilité de vous attribuer un N° pour la course .......
J'ai aussi choisi mon numero de dossard dédié, numero 42 ... j'aurai preferé le 0 !! Meme si on ne les portera pas le jour J, ca serait bien si on pouvait avoir le 0 Xabi ?
Phil => J'y suis pour rien, j'ai tout mis en minuscule, c'est le site qui a converti en majucule et qui a pas géré le truc ! ^^
Garbure_Ski_Club (10 jan 2010) disait:
J'ai un pote qui était intéressé pour s'inscrire mais en "snowblades" (qu'il dit). Je vous l'amène ? > Gniark, gniark, gniark...
J'ai un pote qui était intéressé pour s'inscrire mais en "snowblades" (qu'il dit). Je vous l'amène ? > Gniark, gniark, gniark...
Ok parfait alors ! :d
Phil => J'y suis pour rien, j'ai tout mis en minuscule, c'est le site qui a converti en majucule et qui a pas géré le truc ! ^^
skieur libre (10 jan 2010) disait:
vu que le doute m'habite, je ne m'inscris pas encore. Pourtant je suis pret mais j'ai un autre truc le 20 Mars
isis31 (10 jan 2010) disait:
Question tout de même : je n'ai pas su trouver où renseigner le nom de la nouvelle équipe.
Xabier (10 jan 2010) disait:
man85 (10 jan 2010) disait:
ca va viendre :d
Et les gars, vous z'avez pas eu un p'tit accélération au palpitant quand vous z'êtes inscrit ?
Non pasque moi j'ai eu un tite poussée d'adrénaline :p !!!
hiflow (10 jan 2010) disait:
Xabier (10 jan 2010) disait:
man85 (10 jan 2010) disait:
ca va viendre :d
Et les gars, vous z'avez pas eu un p'tit accélération au palpitant quand vous z'êtes inscrit ?
Non pasque moi j'ai eu un tite poussée d'adrénaline :p !!!
Tu vas faire le derby?????????
Xabier (10 jan 2010) disait:Vi, en fait l'histoire c'est que j'avais acheté un t-shirt comme ça BP (à Piau d'ailleurs si je me souviens bien) il y a quelques années et je le mettais à chaque fois pendant mes sorties alpines d'étudiants pour "combattre" l'hégémonie de la tartiflette Skipass que portaient tous mes potes. Ben rapidement, sur les pistes, j'étais devenu "Garbure" du coup... Wala.
MOUARF !
Ton avatar ... t'as remplacé BIP** GOR** par Pays Toy !!!
Tiens, rhâ ça :
Hé, hé, hé, hé, hé, hé..........
hiflow (11 jan 2010) disait:
C'est mes yeux où le site du Derby est pas super bien référencé sur Google? Y a moyen d'améliorer ça?
ainhoa (11 jan 2010) disait:
Bonjour !!!
C'est mes yeux où le site du Derby est pas super bien référencé sur Google? Y a moyen d'améliorer ça?
Ahh ? Ché pô.
Mais on va laisser souffler Lolom là, y récupère !!!
Egunon!!!!!!!!!!!
Egun on !
Que tal Hï ?
T'as vu hé, on a lancé la sauce !!!
didav (11 jan 2010) disait:
Plusieurs solutions :
- Augmenter le nombre de visite du site le fera remonter automatiquement.
- Payer Gogol
Bref, faites péter le score de visites (balancez des liens comme s'il en pleuvait )
Plusieurs solutions :
- Payer Gogol
Bref, faites péter le score de visites (balancez des liens comme s'il en pleuvait )
Ouai transférez toute l'énergie que vous mettez à poster sur le post du Derby vers le site du Derby!
Plusieurs solutions :
- Payer Gogol
Ouai transférez toute l'énergie que vous mettez à poster sur le post du Derby vers le site du Derby!
Ben si vous nous aidez un peu, c'est pas de refus ...
man85 (11 jan 2010) disait:Tu veux dire 36 !!!
3 inscrits en à peine 24 h :d
phil6611 (10 jan 2010) disait:
tu peux l'amener au before :d
man85 (11 jan 2010) disait:
of course pataper trop vite
T'es à l'amende : tu paies ta binouze !!!
inscrit le 30/12/05
60K messages