Vous avez raison certainement !
Il l'a choppé, son prénom : derbysta !!!
didav ( 5 mai 2009) disait:
isis31 ( 5 mai 2009) disait:
Vous avez raison certainement !
Elo, ou l'art du double post :p
phil6611 ( 5 mai 2009) disait:
Mig ( 5 mai 2009) disait:
Toi, fais gaffe :p
arf, j'ai peur, je tremble......................
et moi je n'ai rein à prouver :p
Mig ( 5 mai 2009) disait:Ah ben j'suis rassurée... Para mi parte, esto me endiabladamente gustó cuando me tienes leché la oreja.
Je sens que tu taquines mon poulain Fais gaffe par descendance tu es son grand coach !
Sinon ben je connais quelques skipasseuses mais il n'y a pas grand chose de croustillant à raconter :p:p:p
skieur libre ( 5 mai 2009) disait:Peut-être que j'essaierai l'année prochaine ! Ça légitimerai ma présence ici en même temps.
ecoute phil, moi j'aime tout le monde en fait. Tout les Derbymen et les Derbywomen (surtout) et memes celles qui ne font pas le DDP
phil6611 ( 5 mai 2009) disait:Oui, parce plus de Road Gap et plus de Mondial du ski l'année prochaine... Alors les Events va falloir les motiver !
Mylka ( 5 mai 2009) disait:
[quote=Mig ( 5 mai 2009)]
Peut-être que j'essaierai l'année prochaine !
excellente idée ça
skieur libre ( 5 mai 2009) disait:Cool, vous me réservez la dernière place hein !
Mylka, personnellement je vote pour ta participation au 7eme DDP. D'ailleurs tu es inscrite, ca y est.
Et c'est quoi les 2 evenements dont tu parles sinon la (Mondial je sais pas quoi et "roadgap" je sais pas quoi)?
puis y a ça aussi :
/concours/concours-t-shirt-2009-/skizip.html
ainhoa ( 5 mai 2009) disait:
phil6611 ( 5 mai 2009) disait:et moi je n'ai rein à prouver :p
Hô, hô, hô !!!
Foie de Phil !!!
Mylka ( 5 mai 2009) disait:Peut-être que j'essaierai l'année prochaine ! Ça légitimerai ma présence ici en même temps.
Mylka ( 5 mai 2009) disait:
skieur libre ( 5 mai 2009) disait:Cool, vous me réservez la dernière place hein !
Mylka, personnellement je vote pour ta participation au 7eme DDP. D'ailleurs tu es inscrite, ca y est.
Et c'est quoi les 2 evenements dont tu parles sinon la (Mondial je sais pas quoi et "roadgap" je sais pas quoi)?
Sinon Road Gap et Mondial c'est des Events de Nalpins :p qui auront pas lieu donc...
skieur libre ( 6 mai 2009) disait:
Sinon bonjour les Derbystes, les autres Derbystes je veux dire. Ce matin maxi caisse : petit dej avec jolie vue sur des Pyrenees encore blanches et arrivee au bureau avec... jolie vue sur les memes Pyrenees. Du luxe en somme. Du luxe en barre.
riderdu90 ( 6 mai 2009) disait:C'est le tien c'est ça ?
puis y a ça aussi :
/concours/concours-t-shirt-2009-/skizip.html
Je le trouve pas mal aussi celui-là !
skieur libre ( 6 mai 2009) disait:Ski - 90/64/92 - raclette !!! - oui.
afin de t'inscrire definitivement au 7eme il nous faudrait ton engin de glisse (ski/snow/tmk/snowscoot/skwal/monoski...), tes mensurations, tes gouts gastronomiques et savoir si tu aimes les repas aux chandelles en tete a tete.
skieur libre ( 6 mai 2009) disait:
si tu veux je peux remedier a cette interrogation. Passe me voir, j'ai un metre de couturier
ainhoa ( 6 mai 2009) disait:
Mig ( 6 mai 2009) disait:
Il me semblait que c'était 60 !!
Ca doit être l'abus de raclette :p
64 c'est mieux ...
65, c'est pas mal aussi.
64 c'est mieux ...
65, c'est pas mal aussi.
isis31 ( 6 mai 2009) disait:
64 c'est mieux ...
65, c'est pas mal aussi.
Je sais que tu attends que ça, qu'on la fasse à ta place : 69
Sinon bonjour à Jenny et toute la gente de l'OT !
Mylka ( 6 mai 2009) disait:
Ski - 90/64/92
Mylka ( 6 mai 2009) disait:
C'est le tien c'est ça ?
Mylka ( 6 mai 2009) disait:Heu... 64 c'est quand même pas ce qu'on peut appeler la 'taille baleine' !
Ok après relecture méticuleuse, je précise que personne n'est encouragé à tournoyer autour de la charmante femme à Xabi.
ainhoa ( 7 mai 2009) disait:
T'sais que tu es lue par Madame hé ...
D'ici qu'elle prenne un pseudo :p....................
Mig ( 6 mai 2009) disait:ah bon ? t'aimes les filles qui font du 180/200/180.... ?
Mouarf
69 aussi c'est bien mais pas pour cette mensuration.
Le problème c'est que j'aime les filles inversement proportionnelles à la taille de mes skis
Mig ( 7 mai 2009) disait:
Je devais monter les rejoindre ce soir mais vu la météo annoncée, je ne vais pas monter...
Ca me fait bien chier car je voulais vraiment terminer la saison avec les 2 compères !
Descendre à côté de Kaj c'est la classe quand même car on ne le voit pas tous les jours sur les grands...
inscrit le 13/04/07
5946 messages