alpy (29 déc 2009) disait:
moi, je suis écolo, je me précipite pas comme neigeotte et bascoland sur une poupée gonflable!:d:p
èh èh, je te la ressortirai en temps voulu celle là
Garbure_Ski_Club (29 déc 2009) disait:
Yop, bonjour à tous,
Je commence à planter la tente ici en attendant le derby et puis je me présente :
Garbure_Ski_Club, "Garbure" pour les intimes ou les gens fatigués. Gédrois exilé à Bordeaux parce que faut bien faire des études et bosser à moins de vouloir faire berger par ici.
J'aime :
- faire tremper des tarbais dans l'eau 24h pour en mettre dans la garbure
- les concerts live de Manu Chao
- bouffer des tapas à Jaca
- doubler les touristes dans les virages entre Luz et Argelès
- tailler des courbes à mach 12 sur des barres à mines de 2m.
J'aime pas :
- les crozets
- les chansons de Christophe Maé
- bouffer en resto d'altitude. C'est pas tellement pour les prix mais plus pour le temps qu'on y perd...
- les plaques de verglas dans les virages entre Luz et Argelès
- les toulousains/bordelais en mini ski
Voilà vous savez tout à peu près de moi, j'essaie de me motiver pour engager mon premier ddp en 2010 après des années d'études pas loin des Alpes. Piau c'est un peu ma deuxième station de coeur, la première étant Gavarnie, mais quand je veux amener des potes faire une seule bonne journée et on rentre, c'est sans trop hésiter qu'on trace à Piau. Voilou. C'est bon, la tente est plantée, je bouge plus avant cet été.
Adishatz
ainhoa (29 déc 2009) disait:
Garbure_Ski_Club (29 déc 2009) disait:
Yop, bonjour à tous,
Je commence à planter la tente ici en attendant le derby et puis je me présente :
Garbure_Ski_Club, "Garbure" pour les intimes ou les gens fatigués. Gédrois exilé à Bordeaux parce que faut bien faire des études et bosser à moins de vouloir faire berger par ici.
J'aime :
- faire tremper des tarbais dans l'eau 24h pour en mettre dans la garbure
- les concerts live de Manu Chao
- bouffer des tapas à Jaca
- doubler les touristes dans les virages entre Luz et Argelès
- tailler des courbes à mach 12 sur des barres à mines de 2m.
J'aime pas :
- les crozets
- les chansons de Christophe Maé
- bouffer en resto d'altitude. C'est pas tellement pour les prix mais plus pour le temps qu'on y perd...
- les plaques de verglas dans les virages entre Luz et Argelès
- les toulousains/bordelais en mini ski
Voilà vous savez tout à peu près de moi, j'essaie de me motiver pour engager mon premier ddp en 2010 après des années d'études pas loin des Alpes. Piau c'est un peu ma deuxième station de coeur, la première étant Gavarnie, mais quand je veux amener des potes faire une seule bonne journée et on rentre, c'est sans trop hésiter qu'on trace à Piau. Voilou. C'est bon, la tente est plantée, je bouge plus avant cet été.
Adishatz
Tassion, tu entres dans le Royaume des Vrais Barjes.
Ton explication est sympathique, mais si tu aimes "tailler des courbes", tu vas te faire moquer mon gars !!!
Ici, c'est tailler des droites et aussi SAWASHIé !!!
Welcome on board !!!
man85 (30 déc 2009) disait:
qu'est-ce qu'elle a fait au pirate Isis?
skieur libre (30 déc 2009) disait:
Bon di a tots els Derbists. Aquesta nit Tolosa-USAP al estadi Ernest Wallon
Perdon, al Stadium!
Je sors d'un diagnostic qui ne saurait en rien freiner ma marche en avant vers le 20 Mars 2010. Petite trachéite virale. Traitement de cheval, j'ai explique a mon medecin que j'avais un DDP a preparer et il l'a tres bien compris.
Ce midi un petit restau Italien pour me replonger dans les annees Dolomites. What else?
Perdon, al Stadium!
Je sors d'un diagnostic qui ne saurait en rien freiner ma marche en avant vers le 20 Mars 2010. Petite trachéite virale. Traitement de cheval, j'ai explique a mon medecin que j'avais un DDP a preparer et il l'a tres bien compris.
Ce midi un petit restau Italien pour me replonger dans les annees Dolomites. What else?
t'as du boire ou inhaler un produit non recommandé pour le ddp du genre badiane...soignes toi bien au Chianti ou Bardolino :p
Perdon, al Stadium!
t'as du boire ou inhaler un produit non recommandé pour le ddp du genre badiane...soignes toi bien au Chianti ou Bardolino :p
J'etais dans le coin du Lambrusco en fait. Et du San Giovese. Categorie en dessous
Je retourne de ce pas voir mon medecin pour lui parler de cette possible inhalation de badiane...
ainhoa (30 déc 2009) disait:
ainhoa (30 déc 2009) disait:
Je peux vous dire qu'on s'ennuie pas !!!
twintip31 (29 déc 2009) disait:
T'inquietes, c'est une A4 et t'a meme les 4 roues d'utile sur celle ci ....
phil6611 (30 déc 2009) disait:
didav (30 déc 2009) disait:
bonjour le roi des courbes amateur de petits seins :d
C'est quiii? :p:p:p
un jeune innocent:d:d
ZIGZAG31 (30 déc 2009) disait:
T'es pas à Porté?
non je n'ai réservé la station que la première smaine, mais c'est agréable d'avoir les pistes ouvertes pour 4 personnes :p
isis31 (30 déc 2009) disait:
hOPOPhOP. on ne se moque pas Phil.
Tu sais bien que chez nous on bosse 2 fois plus que partout ailleurs...
T'es pas à Porté?
Tassion à ce que tu dis : "sinon grosse fessée"
Faudra dire à Xabier qu'il fasse pareil pour le week-end du 23 Janvier.
Xabier (30 déc 2009) disait:
didav (30 déc 2009) disait:
bonjour le roi des courbes amateur de petits seins :d
C'est quiii? :p:p:p
un jeune innocent:d:d
... mouais, les mains pleines !!!
inscrit le 22/03/07
1901 messages