Un couillu en Sub! alors là je n'ai plus à redire, ça rechauffe deux fois plus. Respect isis t'as tout prévu pour le grand nord!
jujuhrc (23 déc 2009) disait:
Un couillu en Sub! alors là je n'ai plus à redire, ça rechauffe deux fois plus. Respect isis t'as tout prévu pour le grand nord!
Arf! elle aura fort à faire au DDP car je commence aussi la préparation de la mienne, mais ça sera pour 2025!
Tu crois qu'on peut déjà faire une pré-inscription
skieur libre (23 déc 2009) disait:
Arf! elle aura fort à faire au DDP car je commence aussi la préparation de la mienne, mais ça sera pour 2025!
Tu crois qu'on peut déjà faire une pré-inscription
On peut monter un "pôle espoirs DDP" si tu veux.
Pour les pre-inscriptions je pense que c'est effectivement le bon moment pour 2024-2025.
Mig (23 déc 2009) disait:
isis31 (23 déc 2009) disait:
ainhoa (23 déc 2009) disait:
Et SKODA rejoint nos amis partenaires !!!!!!!!!!!!!!!
Ca c'est de la balle, Et seat auto emocion non ?
On t'a déjà dit que Seat c'était pas bien :p
neige09 (24 déc 2009) disait:
Juste un petit passage sur le topic, pour vous dire bonsoir et pour vous faire remarquer quelquechose.
Avez-vous noté que la plaque d'immatriculation de mon Coach fait référence à la plante préférée de notre ami Phil ?? :d:d
Même toi, tu ne t'en étais pas aperçu Ed' !! :p
Bonne soirée.
Mig (24 déc 2009) disait:Hé bé, tu vas nous la mettre en forme pour la journée toi !!!
sawashiééééé
Oh le joli nez de cochon(ne) :p
Xabier (23 déc 2009) disait:
Il te plait le Sawashié en doré SL ?
T'sais que j'ai bien pensé à toi quand j'ai fait le BAT :p !!!
Mig (24 déc 2009) disait:'peccable.
Oui elle va bien. On a fait un petit noël tous les 2 hier soir. J'ai eu plein de cadeaux
On va pas se voir la semaine prochaine car je pars en égoïste à Chamonix...
Et la tienne?
Mig (24 déc 2009) disait:
Z², je suis avec toi ! Moi aussi je taff. Mais demain soir je pars pour 2 semaines à Cham me faire une caisse d'enfer !
inscrit le 26/03/06
3788 messages