Olé !
phil6611 (12 déc 2009) disait:
skieur libre (12 déc 2009) disait:
J'espere que les gamins ne feront pas les cons.
'ai eu ZZ hier au soir, ils étaient sérieux :d:dj
twintip31 (13 déc 2009) disait:
phil6611 (12 déc 2009) disait:
skieur libre (12 déc 2009) disait:
J'espere que les gamins ne feront pas les cons.
'ai eu ZZ hier au soir, ils étaient sérieux :d:dj
Hola !!
Isis m'a meme dit que l'ambiance y etait "petite" ... c pour dire que tu leur manquait !!
Super feu d'artifesse hier soir Xab, on s'est pas dit au revoir mais c'etait bien sympa, surtout avec une bonne ambiance de neige legere tombante.
Yen a qui ont du se regaler sur les pistes ce matin non ??
Mig (13 déc 2009) disait:Et bien ici, ça a reconnu sec !!!
Salut les amis
Bon petit week-end à Chamonix pour ma part !
Ski sous la neige hier et gros jour blanc donc pas moyen de lâcher les chevaux.
En revanche aujourd'hui grand soleil et 20cm de poudre donc gros gavage ! En plus ça touchait pas trop.
Je ne suis pas encore prêt pour le derby mais ça va venir !
phil6611 (13 déc 2009) disait:
au fait ainhoa, tu as une vrai caisse cette fois non?
ainhoa (13 déc 2009) disait:
Nonon, j'ai toujours la Skoda...pourquoi ?
et moi je ne parle pas de voiture mais de boisson :d
Nonon, j'ai toujours la Skoda...pourquoi ?
et moi je ne parle pas de voiture mais de boisson :d
J'avais compris !!!
Mais celle-là (de caisse), je l'ai pas ouverte...
Demain ou mardi...
Bande d'enfoirés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
phil6611 (13 déc 2009) disait:Ouaich, pis y font des vidéos sympas, tu vas voir...
Bande d'enfoirés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as vu si ils sont taquins ces jeunes?
Xabier (14 déc 2009) disait:
Mig (14 déc 2009) disait:Ché pô pourquoi, ya personne qui répond !!!
On veut des infos sur les activités qui se sont passées à Boucagnère ce week-end !
Tiens, v'là le T-shirt 2010 :
A noter que sur le bon de commande, j'ai rajouté 100 patches thermocollants avec l'inscription "SAWASHIé" !!!
Ils seront en vente à prix coutant (à 1 cent près) : 3 € à l'OT + port éventuellement.
isis31 (14 déc 2009) disait:
Du temps que la video charge sur zapiks je m'en vais compterendre :
resto bien sympa donc avec feu d'artifèces pardon d'artifice ! et visionnage d'une super vidéo descente ogni made in hiflow (vraiment vraiment chouette la vidéo)...
Puis redescente sur Bouccagnères avec les gon frères au presque complet, donc soirée terminante avec xabi pour une petite partie avant qu'il rentre home, Lolo40, zz, pj, bam24, txu-txu, peyo, stefan, alpy, la neigeotte, carpediemtom, ocphil et moi, je crois pas en oublier, certains se sont couché tard et ont honoré le rituel je parle de ceux qui se reconnaitront biensûr!
Visionnage de Homies 2, écoute de raggae et trip hop made in mp3 de carpediemtom
Discussion de tout de rien de neige de ride, de la journée et tout ça autour de cette superbe cheminée !!
Pas de ride le dimanche enfin si pour peyo. rangeage et décampage après petit déjeunage
voilou !
Mig (14 déc 2009) disait:Toi, tu veux savoir si ya du dossier hé ???
Et on a le droit à des photos/vidéos?
sauf que Peyo il a dit à çui qui l'a (le dossier) qu'il lui casse les bras s'il place ça sur le Net !!!
isis31 (14 déc 2009) disait:
Et ma mère qui parle de mon étroitesse d'esprit... non je sais plus pour le coup je ne suis plus sûre de rien...
twintip31 (14 déc 2009) disait:
sinon tu me semblais quand meme regretter l'absence de Phil-Jaune pour ce qui était de l'ambiance de Vendredi soir à Boucagnère :p
man85 (14 déc 2009) disait:
A noter que sur le bon de commande, j'ai rajouté 100 patches thermocollants avec l'inscription "SAWASHIé" !!!
Ils seront en vente à prix coutant (à 1 cent près) : 3 € à l'OT + port éventuellement.
très beau, z'en veux un :d:d
man85 (14 déc 2009) disait:
très beau, z'en veux un :d:d
Moa aussi !! l'est bo le lavabo !!
lolom (14 déc 2009) disait:
lolom (14 déc 2009) disait:
Et au fait Xab, faudra qu'on reparle des numeros de dossard personnalisés ... comme le 11 pour Isis, 51 pour Phil, ou encore le 0 pour oim
inscrit le 01/02/04
9129 messages