man85 ( 7 déc 2009) disait:
mummm....
Pas mal comme champagne mais j'ai bu mieux l'autre soir = Dom Perignon 2000...payé par ma boîte !
twintip31 ( 7 déc 2009) disait:
soirée oenologie et degustation de recettes de lobes de foie gras, mais ce n'est qu'un exemple ...
(dont une avec foie en terrine sur coings, accompagnée d'un certain demi sec gardé secret ...)
twintip31 ( 8 déc 2009) disait:
Salut les alcoderbystes !!! Je vois que le niveau est remonté depuis hier soir .... :p
phil6611 ( 8 déc 2009) disait:
Salut les alcoderbystes !!! Je vois que le niveau est remonté depuis hier soir .... :p
mais tu ne bosses jamais, et quand tu es au taf c'est pour te goinfrer, on dirait moi :d:d:d
D'ailleurs demain pour moi c'est journée telemark pour chauffer les cuissots à Piau sur les pistes !!! Je prendrais bien un peu de pain et du foie gras pour le midi en guise de repas .... :p
Xabier je sais pas quand tu y seras mais j'y serais tot !! je passerais vers 17h ou avant.
Heureusement coté taff que c'est pas ultra chargé en ce moment pour en profiter ....
ainhoa ( 8 déc 2009) disait:
D'ailleurs demain pour moi c'est journée telemark pour chauffer les cuissots à Piau sur les pistes !!! Je prendrais bien un peu de pain et du foie gras pour le midi en guise de repas .... :p
Xabier je sais pas quand tu y seras mais j'y serais tot !! je passerais vers 17h ou avant.
Heureusement coté taff que c'est pas ultra chargé en ce moment pour en profiter ....
Hé bé non gon !
Demain, repos !
Parce que pour moi c'est un peu chargé en boulot !!!
Pis tu feras attention si tu prends tes lattes neuves, par endroit c'est un peu chaud quand même ...
Bonjour les amis .
Personne n'a remarqué le ptit changement ?
http://www.derbydespyrenees.com/
Bonjour à tous
A 100 jours de l'échéance petit relifting du compte à rebours..
http://www.derbydespyrenees.com
ainhoa ( 9 déc 2009) disait:
Mig ( 9 déc 2009) disait:Bô, pour moi tranquilou à la maison...enfin, tranquilou, tranquilou...pas tant que ça mais bon ...
Ca roule ce matin?
Mig ( 9 déc 2009) disait:
ainhoa ( 9 déc 2009) disait:
Mig ( 9 déc 2009) disait:Bô, pour moi tranquilou à la maison...enfin, tranquilou, tranquilou...pas tant que ça mais bon ...
Ca roule ce matin?
Faut bien que tu bosses un peu :p
inscrit le 10/02/04
20K messages