Brillantissime
ainhoa (22 nov 2009) disait:
Budèn...je me disais aussi ...
Ya personne qui réagit gon !!!
skieur libre (22 nov 2009) disait:
bonsoir les gens,
weekend de fou avant semaine de fou. Mais chaque jour nous rapproche un peu plus du 7eme, et ca c'est immuable.
Si certains caisseux sont du cote de Mont de Marsan je vous convie a deux seances de foncier mercredi soir et jeudi soir sur la base aerienne. N'hesitez pas a me contacter
The 7th DDP is tomorrow, what else?
didav (23 nov 2009) disait:
WAAAAAAAAAAAKE UP derbystes & Gonfreres ;p
ainhoa (22 nov 2009) disait:
Il est armé le SL...
...j'dis, j'dis rien...
deluxxx (23 nov 2009) disait:
didav (23 nov 2009) disait:
WAAAAAAAAAAAKE UP derbystes & Gonfreres ;p
Wai ben ti te calm jeune scarabé... J'ai quitté ValTho à 19h30, je viens d arriver chez moi...
Mais putain gon ça valait le coup! désolé de vous avoir abandonné vendredi mais l'envie de rider était trop forte!
alors cette affiche?
deluxxx (23 nov 2009) disait:
Lol SL : MEME PA PEUR !!
et j ai pas oublié je suis allé rider ailleurs... on sait bien que les antillais sont infidèles!
et puis la pute me faisait des yeux doux: j'ai tourné une journée de ski test pour la station savoyarde (val tho' en hd, svp! hébergement, forfait et resto offert par l'OT de là bas!
Le clan !!
http://labrute.fr/team/147562
skieur libre (23 nov 2009) disait:
Derbystes, dans la serie coach George vous suggere : /petites-annonces/vetements/combine-ski-alpin-competition.html
Xabier (23 nov 2009) disait:
Derbystes, dans la serie coach George vous suggere : /petites-annonces/vetements/combine-ski-alpin-competition.html
Mer**, trop juste pour moi !!!
Dis donc Isis, tu joues ou quoi ????
Mig (23 nov 2009) disait:
C'est pour les petits joueurs qui doutent de leur capacités de glisse et de leur cuisses !
Mig (23 nov 2009) disait:
C'est pour les petits joueurs qui doutent de leur capacités de glisse et de leur cuisses !
Et toi Mig, elle doute ta bite? Il ne me semble pas...
Xabier (23 nov 2009) disait:
Bô la Neigeotte a bien descendu la pente en jupette gon, et sans raser les péluts, d'où un axe certain d'amélioration de son chrono !!!
isis31 (23 nov 2009) disait:
Xabi la N69 c'est pris 2 bonnes pizzas quand même...
je l'ai soigné chez le toubib, remember françois ?
ainhoa (23 nov 2009) disait:
Je bataille mais si tout va bien, l'affiche est postée demain .....
phil6611 (23 nov 2009) disait:
je prend une options sur les premières imprimées, histoire d'en coller au boulot et à porté :d
neige09 (23 nov 2009) disait:
je prend une options sur les premières imprimées, histoire d'en coller au boulot et à porté :d
J'en veux bien une aussi, pour l'afficher à Niort. Ca me fera penser au Sud et aux montagnes. J'aurai l'impression d'avoir un petit morceau de Pyrénées au milieu de ce plat pays. :d
skieur libre (23 nov 2009) disait:Wouô con, ça va salser ! Bon ça !!!
Bonne soiree les Derbystes, et bonne nuit.
Demain matin avion tres tot pour la capitale. Heureusement que demain soir je retrouve mes copines au cours de salsa en rentrant sur Toulouse
Looping31000 (23 nov 2009) disait:
De retour d'un excellent week end en mode preparation du before...
ah! parce que vendredi soir tu te préparais pas?
inscrit le 24/06/08
11K messages