Bonne nuit les petits
phil6611 (15 nov 2009) disait:
didav tu jouais pas en irlande? :d
batteurboy (15 nov 2009) disait:
On a jusqu'à quand pour s'inscrire sur la liste?
Tu es persuasif comme gars toi...
Et toujours aussi rapide dans les réponses.
Je vais vraiment essayer
Vu que j'ai pas eu le choix et que j'ai pas eu le courage de lire les pages d'avant (j'ai atterris là grâce à ton lien sur le post Piau 09/10) c'est quoi le programme parce que vu l'heure ya apéro + bouffe ou juste apéro? Et sans vouloir être indiscret ça vient d'où l'idée d'aller au patio méditerranéo et de venir jusqu'à Toulouse? Tu viens mettre encore plus d'affiches publicitaires de Piau au cas où tous les abrit bus ne suffisent pas?
Ju
Tu es persuasif comme gars toi...
Et toujours aussi rapide dans les réponses.
Je vais vraiment essayer
Vu que j'ai pas eu le choix et que j'ai pas eu le courage de lire les pages d'avant (j'ai atterris là grâce à ton lien sur le post Piau 09/10) c'est quoi le programme parce que vu l'heure ya apéro + bouffe ou juste apéro? Et sans vouloir être indiscret ça vient d'où l'idée d'aller au patio méditerranéo et de venir jusqu'à Toulouse? Tu viens mettre encore plus d'affiches publicitaires de Piau au cas où tous les abrit bus ne suffisent pas?
Ju
ainhoa (15 nov 2009) disait:
Pour une fois, là, c'est le Derby qui vient à la Capitale !
Attention chez nous c'est le Capitole
Très bonne initiative. Finalement donner son code postale en achetant le forfait porte ses fruits.
Attention chez nous c'est le Capitole
Très bonne initiative. Finalement donner son code postale en achetant le forfait porte ses fruits.
Rien à voir cher ami !!!
Perso, j'ai juste le code postal des inscrits au DDP !
Allez, un peu d'humour avec "accent", mis en ligne sur le groupe "Yes We PIAU" de FaceBook par Adrien, des Brass'rient, la célèbre Fanfare de Trottoirs :
Ah ... Magalie...
Mig (15 nov 2009) disait:
Faut pas être méchant avec mon Poulain surtout quand son coach n'est pas là pour prendre soin de lui !
la Capitole toulousaine................................
FAYOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au fait tu invites Noves et Pelous? :d:p
Mig (15 nov 2009) disait:
Faut pas être méchant avec mon Poulain surtout quand son coach n'est pas là pour prendre soin de lui !
ben le coatch en prendra pour son grade lors du DDP puisqu'il semble avoir lui aussi divulgué des vidéos classées secret défense :d:p
je connais un poulain pour qui en effet ça risque de chier grave après la difusion de certaines vidéos :d:p
neige09 (15 nov 2009) disait:Pis d'abord, faut la voir la route ............
je connais un poulain pour qui en effet ça risque de chier grave après la difusion de certaines vidéos :d:p
Même pas peur d'abord !! :p
Et puis tu parles de quelles vidéos toi, si faut tu fait fausse route !! :d
------------------------------------- Gnâc gnâc gnâc ---------------->[]
attention avec ton balai toi
Tu veux faire un tour ?
skieur libre (15 nov 2009) disait:
Demain nous entamons une semaine decisive,
isis31 (16 nov 2009) disait:
Oui bonzour bonzour !
z'ordui j'ai la caisse de repos bien mérité, Zizi l'était tout le temps derrière à la rando, et piji il glissait et tout et tout, moi j'ai crapahuté fièrement, que dire de bam, si ce n'est qu'il a sauté la corniche lui...
bah on bien fait le cuissot et vous, ça a été ?!
inscrit le 10/02/04
20K messages