Je vois que y'a pas de vrai caisseux en ce lundi matin...
BOUUUUH
BOUUUUH
deluxxx ( 5 oct 2009) disait:
Salut à tous les Skipasseurs de Piau
Que vous y montiez pour un jour (derby ou OGNI) ou tous les WE (parce qu'habitant Paris) on est tous d'accord, Piau c'est LA station freeride par excellence.
Bref désireux de développer l'animation, Xabi & Moi souhaitons mettre en place un vrai réseau relationnel entre les amoureux de Piau, les néophytes, les étudiants, etc par l'intermédiaire de la plate forme communautaire bien connue "FesseBouc".
Comme je vous le disait, Piau c'est Toi, Toi, Toi , Piau c'est Nous qu'on la fait alors je vous propose au travers d'un futur forum qui sera créé par Xabi de participer à cette aventure par vos critiques, suggestions, etc.
Pour commencer je vous propose donc de "juger" le nom retenu:
! YES WE PIAU !
Je vous remercie par avance pour votre implication dans ce projet à naitre... blablabla! et vous assure par la même occasion que c est la dernière fois que je m'adresse à vous sur ce ton pompeux quasi leche c...
Allez la bise à tous et à très bientôt
Deluxxx
ZIGZAG31 ( 5 oct 2009) disait:
Salut les Derbystes.
Mig ( 4 oct 2009) disait:
En tout cas c'est bien un film de caisseux :p
Si je me souviens bien c'est la voiture avec le numéro 51 qui gagne à la fin
Salut les Derbystes.
Mig ( 4 oct 2009) disait:
En tout cas c'est bien un film de caisseux :p
Si je me souviens bien c'est la voiture avec le numéro 51 qui gagne à la fin
Que vous y montiez pour un jour (derby ou OGNI) ou tous les WE (parce qu'habitant Paris...
petiToy ( 5 oct 2009) disait:
Que vous y montiez pour un jour (derby ou OGNI) ou tous les WE (parce qu'habitant Paris...
Si y'a un Parisien qui monte à Piau tous les week-ends, qu'il me fasse signe... ça m'intéresse :d!
ainhoa ( 5 oct 2009) disait:
petiToy ( 5 oct 2009) disait:
Si y'a un Parisien qui monte à Piau tous les week-ends, qu'il me fasse signe... ça m'intéresse :d!
Bé ouais bien sûr !!!
C'est notre 007 du 21 mars dernier !!!
PetiToy, ne t'inquiete pas pour ma stratégie, je mise tout sur le before, c'est là qu'il faut que je sois bon, pour éliminer mes principaux adversaires.
Et non j'ai pas de potes flics, t'facon ils sont à la rue avec leur moteur 2L. de 2005 :p
Mig, prévois plutôt un costume de looser, tes 1mn40 c'est du passé. Pour ce 7éme si tu descend en dessous des 3mn ce sera déjà un bel exploit vu ce qui t'attend la veille de la course
Yep on parle de mon costard?? c est mon coté James Black de Parisien.
Mais je vous rassure station Pyrénées (sisi ligne 11 du métro a Paris) avec ma housse de 2metre et ma combi j ai aussi l air con
ouai c est clair j ai un peu flippé surtout que les mecs déguisés qui sont passés avant moi ce sont boités dès le 1er segment... je me disait putain t es con!!
En plus je me serai mis a poil j etai aussi noir...
isis31 ( 5 oct 2009) disait:
j'ai compris forum, piau, et skipass ??
c'est un topic locké en haut des pyrénées dans skipass, pas d'un nouveau forum dont il s'agit hein ? non parce qu'on aime tous skipass kômêm !!
ainhoa ( 5 oct 2009) disait:
isis31 ( 5 oct 2009) disait:
j'ai compris forum, piau, et skipass ??
c'est un topic locké en haut des pyrénées dans skipass, pas d'un nouveau forum dont il s'agit hein ? non parce qu'on aime tous skipass kômêm !!
Ca serait un forum dédié uniquement à la station de Piau.
Rien à voir avec skipass.
Et encore moins avec le derby, enfin quoique ... !
mais bon, juste de quoi se retrouver entre (vrais) piausiens.
L'objectif de ce projet, c'est d'attirer plus de clientèle là-haut, pour éviter une nouvelle saison catastrophe comme la dernière.
Tout simplement.
setenza ( 5 oct 2009) disait:
Salut vu ce week-end dans les videos de skipass des mecs déguisés en animal assuraient comme des héros.A voir.
twintip31 ( 5 oct 2009) disait:
setenza ( 5 oct 2009) disait:
Salut vu ce week-end dans les videos de skipass des mecs déguisés en animal assuraient comme des héros.A voir.
Quand je vois ca ... je demande a Isis de se joindre a moi :
universtores.com
ainhoa ( 6 oct 2009) disait:
isis31 ( 6 oct 2009) disait:
J'essaierai de faire mieux que ça en déguisement !!!
enfin en comique...
Ben ...je le trouvais assez comique çuilà ...........
skieur libre ( 6 oct 2009) disait:
Amis Derbystes bonjour,
la mega caisse ce matin, le couteau entre Les dents... il me fait un DDP demain Iens. A me Donne une idee : sur le modele des pre-olympiques il faudrait voir si a la journee skipasseurs (pardon, la journee yeswepiaueurs) on ne pourrait pas se faire un tryptique before/derby/after. Presque comme le
vrai
Mig disait:Il me semblait que les essais étaient interdits ! En tout cas c'est ce que m'a dit Xabi Mosley...
Je sens que cette année il va y avoir du Pyrénéens énervé. J'aurais pas dû venir claquer un aussi bon temps cette année !
deluxxx ( 6 oct 2009) disait:
Salut à tous matinaux du skissipass,
Mig disait:Il me semblait que les essais étaient interdits ! En tout cas c'est ce que m'a dit Xabi Mosley...
Je sens que cette année il va y avoir du Pyrénéens énervé. J'aurais pas dû venir claquer un aussi bon temps cette année !
Profitez l'an prochain je me déguise en noir du 91 style " Hop tout le monde les mains en l'air ! posez vos batons et y aura pas de blessé ! Hop hop je braque le Derby ! (bon déja j ai le déguisement)
inscrit le 10/01/07
4361 messages