Ah ben si le VTT c'est l'arme absolue pour le DDP 2011 ça veut dire qu'on va faire ça sur l'herbe et c'est pas une bonne nouvelle...
Pas cool de lire ça le dimanche matin au réveil !
Mig (20 sep 2009) disait:
Ah ben si le VTT c'est l'arme absolue pour le DDP 2011 ça veut dire qu'on va faire ça sur l'herbe et c'est pas une bonne nouvelle...
ainhoa (20 sep 2009) disait:
BONJOUR TOUT LE MONDE !
Un peu mal au caillou là ...
didav (20 sep 2009) disait:
BONJOUR TOUT LE MONDE !
Un peu mal au caillou là ...
Bonjouur
Pour le coup la je te rejoint dur dur le reveil, allez zou la douche ça me reveillera! Il parait que c'est plus pratique de travailler en étant réveillé!
phil6611 (20 sep 2009) disait:
man85 (20 sep 2009) disait:
qu'elle musique? electro?
Electro Rock meme! Donc deux fois plus sauvage :p
moui, comme les chats :d:d
Nan, nan, tu met un truc qui tape fort en rythme, et des sons de guitares électriques et autres basses avec, t'obtiendras un aperçu :p
setenza (20 sep 2009) disait:
C'est pas ce genre de musique que l'on entend lors du before,pendant after et autres.Je vois pourquoi alors le before c'est mal passé pour toi Phill.
setenza (20 sep 2009) disait:
C'est pas ce genre de musique que l'on entend lors du before,pendant after et autres.Je vois pourquoi alors le before c'est mal passé pour toi Phill.
bon je vais expliquer une dernière fois, lors du before de 2009, j'ai commis l'erreur de vouloir fêtre mon anniversaire une deuxième fois.
comme on apprend de ses erreurs, je n ela commettrai pas en 2010
Nan, nan, tu met un truc qui tape fort en rythme, et des sons de guitares électriques et autres basses avec, t'obtiendras un aperçu :p
like that?
youtube.com
skieur libre (20 sep 2009) disait:
didav (19 sep 2009) disait:
man85 (19 sep 2009) disait:
didav (19 sep 2009) disait:
Georges aurait déclaré cela:
« Je préférerais me faire examiner la prostate en direct à la télévision par un type aux mains bien froides qu’avoir une page Facebook. »
Et notre Georges a nous, il compte faire pareil?
t'as oublié: what else? :d:d
C'est a Georges de le dire :p
salut a tous.
Pour me differencier, et sachant que je partage la meme aversion pour Facebook ou en gros tu expliques a la plante entiere que tu vas aux gogues, que tu as cvhoppe, que tu a bien mange... je dirais : "Plutot me faire epiler les testicules a la pince par la chef de coeur de la chorale de la paroisse qu'avoir une page sur Facebook". What else?
Bonne journee, ici ca pleut. Je vais bichonner le montage de mon destrier VTT a tout faire, l'arme absolue pour preparer le DDP 2011 bien sur.
like that?
youtube.com
Perso, je préfère AZDèSS !
D'ailleurs, ya des chances qu'on retrouve ça pendant le course le 20 mars prochain !
didav (20 sep 2009) disait:Pour le 7e, ce sera possible d'avoir du son là haut? Histoire de savoir ce qu'il se passe en bas :p
lolom (20 sep 2009) disait:
Appel à quelques derbystes dévoués pour tester le système d'inscriptions en bêta test
C'est ICI !!
Hé être inscrit maintenant compte pour du beurre on est d'accord ?
Sinon le développement du site entre bientôt en phase finale avec le déploiement sur le serveur définitif et du coup ainhoa aura sans doute bientôt une très bonne nouvelle à vous annoncer
Donc on est pas obligé de dire que des choses vraies :p
attention, le mail de confirmation arrive en "indésirable" sur hotmail!
mis à part ça tout va bien!
david====>>> boulet t'as encore voulu pirater le site 'spèce de geek!
Je vais essayer de changer de changer le titre ou le contenu du mail
Appel à quelques derbystes dévoués pour tester le système d'inscriptions en bêta test
C'est ICI !!
Hé être inscrit maintenant compte pour du beurre on est d'accord ?
Sinon le développement du site entre bientôt en phase finale avec le déploiement sur le serveur définitif et du coup ainhoa aura sans doute bientôt une très bonne nouvelle à vous annoncer
Tu parles de la 2ème news et de l'espace qu'on voit entre "toutes les actus" et "Contact" ?
C'est valable pour toutes les pages et ça le fait uniquement avec Internet Explorer.. C'était déjà noté dans le ToDo mais pas encore eu le tps de le régler
skieur libre (20 sep 2009) disait:
bonsoir bonsoir les amis!
Plus que 180 jours... autant dire qu'on y est. Pas possible d'acceder au formulaire d'inscription ; je sens que je fais peur, que je derange...
Et twintip, je ne te donne pas mon programme de la journee mais je dis simplement "he he he"
Bonne nuit les petits.
inscrit le 10/02/04
20K messages