Un bon partenaire ça, Urge
man85 ( 2 sep 2009) disait:
Xabier ( 2 sep 2009) disait:
Bonjour !!!
Mig ( 2 sep 2009) disait:
Un bon partenaire ça, Urge
Déjà partenaire grâce au concours de SL !
bonjour Xabier seront-ils présents avec un stand?
ainhoa ( 2 sep 2009) disait:
Hola familia !
Aujourd'hui, on a bossé à la mise en place du calendrier "animations" sur pistes, notamment sur le snowpark.
Du coup, le temps d'en griller une, on s'est mis à discuter de La Ligne lorsque le TS pinces fixes du Piau sera démonté (pas le TSD hé !).
C'est que ça fera de la place supplémentaire, comme un spot free-ride en pleine face nord du Pic de Piau ...
Tu veux pas nous faire une modélisation 3D des lieux sans le TS ! Histoire qu'on se prépare pour le derby 2011
didav ( 2 sep 2009) disait:
Tu veux pas nous faire une modélisation 3D des lieux sans le TS ! Histoire qu'on se prépare pour le derby 2011
A priori je vois la modélisation pour ma 2eme année, et peut etre un peu durant la premiere
Mig ( 3 sep 2009) disait:
Man, je sens que tu as la grosse motivation !
Tu vas tout déchirer
au before au moins
man85 ( 3 sep 2009) disait:
quelle ligne, on ne m'aurait pas tout dit...:p,
voici le lien crashtest-riderlife.blogspot.com
man85 ( 3 sep 2009) disait:Et moi qui croyait qu'il n'y avait qu'au téléph' qu'il y avait des files d'attentes en vallée d'Aure!
petiToy ( 3 sep 2009) disait:
ainhoa ( 3 sep 2009) disait:
man85 ( 3 sep 2009) disait:
JE LA VEUX, JE LA VEUX !!!!!!!!!!!!!
T'as une bonne dèf ?
C'est pour le nouveau site !
Elle est prise d'où? On dirait qu'elle a été prise de vachement haut!
brownbears ( 3 sep 2009) disait:
man85 ( 3 sep 2009) disait:Et moi qui croyait qu'il n'y avait qu'au téléph' qu'il y avait des files d'attentes en vallée d'Aure!
brownbears ( 3 sep 2009) disait:
ouais mais là si on veut, y peuvent tous partir en même temps !!!
Ben le truc c'est que pour le 6ème par exemple, je pense qu'il était carrément plus valable de partir tard que tôt. C'était un peu plus mou. Certes ça glisse moins bien mais ça tue moins les cannes !
Ben le truc c'est que pour le 6ème par exemple, je pense qu'il était carrément plus valable de partir tard que tôt.
Ben le truc c'est que pour le 6ème par exemple, je pense qu'il était carrément plus valable de partir tard que tôt. C'était un peu plus mou. Certes ça glisse moins bien mais ça tue moins les cannes !
Si tu commences à refiler les tuyaux toi ...
petiToy ( 3 sep 2009) disait:
Ben le truc c'est que pour le 6ème par exemple, je pense qu'il était carrément plus valable de partir tard que tôt.
Héhé, mais cela n'a pas toujours été vrai : je me rappelle de temps héroïques où les derniers partaient à la frontale ...
inscrit le 10/02/04
20K messages