man85 (17 jun 2009) disait:
good morning derbists, les vacances approchent c'est bon ça
bien le good morning les dairbeistes !
man85 (17 jun 2009) disait:Tu m'étonnes Djone...c'est demain :p...good morning derbists, les vacances approchent c'est bon ça
Mig (17 jun 2009) disait:Ben...moi aussi !!!Parle pour toi manvendée !
Moi c'est la dernière d'août et la première de septembre a priori...c'est loin.
ainhoa (17 jun 2009) disait:
Salut les poilus, bonjour Isis !
man85 (17 jun 2009) disait:Tu m'étonnes Djone...c'est demain :p...good morning derbists, les vacances approchent c'est bon ça
man85 (17 jun 2009) disait:
Salut les poilus, bonjour Isis !
en réalité je ne prends pas de vacances en été, seulement ça rend la circulation plus fluide à nantes où je travaille et il y a comme un air de fête sur la côte et j'aime bien ça
isis31 (17 jun 2009) disait:'peccable , et toi aussi on dirait...Comment va le poulet (basquaise) et ses 3 superbes poules ?
isis31 (17 jun 2009) disait:'peccable , et toi aussi on dirait...Comment va le poulet (basquaise) et ses 3 superbes poules ?
Mig > t'es d'où déjà à Lyon ?
C'est ma poule (dixit Isis ) qui me demande, elle est tararienne ...
Mig (17 jun 2009) disait:
Je suis né dans le 8ème, ai grandi à Caluire et à la Croix-Rousse (4ème) et vis maintenant dans le 6ème
Tarare c'est le Beaujolais, un très joli coin.
La prochaine fois je vous amène du Brouilly bien bon.
Je suis né dans le 8ème, ai grandi à Caluire et à la Croix-Rousse (4ème) et vis maintenant dans le 6ème
Tarare c'est le Beaujolais, un très joli coin.
La prochaine fois je vous amène du Brouilly bien bon.
Ben c'est à dire...j'ai un peu de mal avec le Beaujolais...je le trouve + jolais que Beau...et bon !
Mais c'est parce que je suis mal habitué entre le Bordeaux et Navarra :p...
Cela dit, le Brouilly c'est limite Bourgogne, c'est ça ?
Mig (17 jun 2009) disait:En fait mon père a acheté des vignes et c'est un pote à lui qui fait le vin.
Il a eu la note de 94% dans le guide Parker...
C'est pas un chateau !
MP
Hé hé ...
isis31 (17 jun 2009) disait:
Je vais prévenir la ligue des justiciers, vous pas être sages, faire des cachoteries, moi et skipasseur(ses) pas plaire...
J'ai une petite caisse car j'arrête pas de me coucher à 1h et de me réveiller à 6h...
man85 (18 jun 2009) disait:
good morning derbists, aujourd'hui je suis partagé entre
http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable48.gif
Mig (18 jun 2009) disait:
Je monte à panam ce soir pour un petit repas de boulot avec des collègues, j'espère que ça va être sympa.
isis31 (18 jun 2009) disait:
Phil je te bise aussi
les autres ça dépend...mais si !!
isis31 (18 jun 2009) disait:
Toi t'as forcément droit
t'avais vu ma rando au fait au port de Venasque, superbe brèche de ce fait et course splendide, ainsi que photographique. Tout est Bien là.
phil6611 (20 jun 2009) disait:
debout la dedans!!!! l'avenir derbystique appartient à celles et ceux qui se lèvent tôt pour entretenir la caisse :d:d
SL====>>>> bon mariage et ne nous verse pas de larmes de crocodiles elle va pas le manger ton frangin
isis====>>> bisou aussi pour le week end
Xabier===>>> HP, tu as bien fait de préciser on ne sait jamais, certains sont en manque
Mig=====>>> j'ai fait un petit before à perpignan jeudi soir, tu vas avoir un sacré concurrent au derby 2010, je l'ai chauffé à blanc en lui rappelant ton temps sans entrainement et sans reconnaissance :d:d
Man85=======>>> en ce moment moi c'est boulot mais la semaine prochaine c'est Nantes :d :p
inscrit le 13/04/07
5946 messages