ZIGZAG31 ( 8 jun 2009) disait:
D'ailleurs si quelqu'un connaît des endroits sympas (pour picoler ), ça m?intéresse.
à une semaine près, on y étais ensemble
ainhoa ( 8 jun 2009) disait:
Mais qu'est-ce tu foutétéou ???
phil6611 ( 8 jun 2009) disait:
D'ailleurs si quelqu'un connaît des endroits sympas (pour picoler ), ça m?intéresse.
man85 ( 8 jun 2009) disait:
phil6611 ( 8 jun 2009) disait:
J'y suis 2 jours par semaine faites moi signe, je connais quelques bonnes maisons....
skieur libre ( 8 jun 2009) disait:
'soir,
je passe juste par la pour vous dire que vous pouvez trembler : l'enterrement de vie de garcon du frerot a demarre des Samedi midi pour s'achever hier matin. Hop 3h de sommeil et vlan j'ai ete ranger puis ensuite tirer de la terre pour niveler mon terrain.
L'apres-midi et la soiree de Samedi c'etait meme pas "casque lourd" mais l'armure complete! Bref, j'ai la caisse de chez caisse. Chaud chaud.
Je lis vos interventions en diagonale, juste pour proposer mes services de coach a Didav. Je bosse sur un nouveau programme de PPG pour mes sympathisants deja enregistres.
Bonne nuit, ce soir j'essaye de recuperer un peu
ZIGZAG31 ( 9 jun 2009) disait:
Bonjour bonjour,
Cool, y'en a au moins 3 qui ont la caisse ce matin.
Je quitte le sud dans quelques minutes, et c'est parti pour 6H30 de caisse, humm c'est bon ça.
Bonne journée à tous, bonne récup pour les autres.
man85 ( 9 jun 2009) disait:
ainhoa ( 9 jun 2009) disait:
Hébé...même là-bas c'est before-after alors !!!
t'as tout compris, bonjour à tous.
phil6611 ( 9 jun 2009) disait:
et dire que c'est moi qui ait lancé la mode....j'aurai du déposer un brevet :d:d
vous pouvez toujours vendre des galettes, heureusement qu'il y a un boulanger pour les faire sinon vous seriez tristes et vous n'auriez rien à raconter
au fait:
youtube.com
ainhoa (10 jun 2009) disait:
C'est le jour des enfants :p.......
isis31 (10 jun 2009) disait:
Bonjour, tout le monde
Xabi t'as pas les petites en vacance encore reste quoi une semaine ?
didav (10 jun 2009) disait:
Bonjour a tous et a toutes, y'a comme un vent de caisse qui souffle la non (non non pas de jeu de mots svp :p)
didav (10 jun 2009) disait:
phil6611 (10 jun 2009) disait:
y'a comme une odeur nauséabonde soudain :d:d
Forcément tu viens de revenir de je ne sais où :p
inscrit le 30/12/05
60K messages