phil6611 (24 mai 2009) disait:
ainhoa (24 mai 2009) disait:
Ahhh ! pis belle session entrainement before & after durant 4 jours.
ça va,ça va,ça va....................... on le saura!!!!!
Ahaaa haaa Jealousy :p
phil6611 (24 mai 2009) disait:
Ahhh ! pis belle session entrainement before & after durant 4 jours.
ça va,ça va,ça va....................... on le saura!!!!!
alpy (24 mai 2009) disait:
anhioa: 4 jours de before:de plus en plus fort; ça rabaisse beaucoup l'égo de phil!:d
alpy (24 mai 2009) disait:
anhioa: 4 jours de before:de plus en plus fort; ça rabaisse beaucoup l'égo de phil!:d
Huuuuu !!!
Ca s'est goupillé comme ça, c'est tout !
La seule fois où on a pris le véhicule, c'est la coupine à mon frère qui a conduit , je veux dire par là, on est pas sortis de la propriété.
Faut dire qu'on avait tout sur place !
Salut Isis, comment va ?
didav (25 mai 2009) disait:
Bonne nuit les petits .
Pompompolompompom!!!
Bonne nuit a tous, on ferme a double tour!
phil6611 (25 mai 2009) disait:
salut les derbyste,salut l'ami du soleil absent,
phil6611 (25 mai 2009) disait:
allez hop on se bouge au boulot tas de faignasses!!
skieur libre (25 mai 2009) disait:
Petit passage vers 22h30 pas loin de B******* donc de chez phil mais n'etant pas dans ses petits papiers je n'ai pas son numero de telephone et je n'ai pas pu aller le voir du coup.
man85 (25 mai 2009) disait:ben oui, je ne voudrais pas être indisposé par une eau impropre à la consommation du pastis et puis ça va me faire du bien avant le prochain WE de 3 jours.
skieur libre (26 mai 2009) disait:
Allez, on se retrouve au coin de la rue dans 5 minutes pour les plus vaillants. On fait decrassage aujourd'hui donc allure moderee
skieur libre (26 mai 2009) disait:Rhô le recadrage de post !
bonjour les Derbystes et les autres.
Quelqu'un pour un petit footing d'une heure? Non parce que la ca commence a palabrer tous azimuths mais pas forcement de preparation physique ou technique. On verse dans le before et l'after. Pour ca il y a des clients... Allez, on se retrouve au coin de la rue dans 5 minutes pour les plus vaillants. On fait decrassage aujourd'hui donc allure moderee
Mig (26 mai 2009) disait:
Néanmoins je vais à mon entraînement de judo ce soir. Reprise après 3 semaines : sawashié !!!
Mig (26 mai 2009) disait:
j'ai le cerveau qui part en sucette !
inscrit le 10/01/07
4361 messages