SnowPlayer ( 9 mar 2010) disait:
Euh, ... c'est le nom de ton équipe, phil ??? :p
rhoooooooooo, la coquille!
Salut derbyistes, jeunes et moins jeunes !
A y est, dossier posté hier !
phil6611 ( 8 mar 2010) disait:
...
je bosse bien donc laisse moi participer au debry :d:d:p
Euh, ... c'est le nom de ton équipe, phil ??? :p
snowfun ( 9 mar 2010) disait:Il y a de fortes chances que tu remportes le derby dans la catégorie "Paret", mais n'espère pas trop remporté les challenges du before ou de l'after ... il y a quelques sérieux clients dans les Pyrénées pour ce type d'épreuve !
............................................................. Ca va se régler à coups de bières, ça, M'sieur Snowplayer ............................................................. :p
snowfun ( 9 mar 2010) disait:Bon, je peux te recycler si tu veux ... enfin, je veux dire en tant que cadre fédéral, bien sur et pas comme membre de l'équipe "debry" !?! :p
Bon suis remonté sur les skis un peu ce w-e... C'est pas encore ça, hein...!! Et pour le Telemark, pas tout de suite... Mais bon, ça recommence à glisser, c'est déjà ça... Et pour le paret, ch'uis assis-couché, alors...!!
ainhoa ( 9 mar 2010) disait:un 10ème "gon" ..... tu n'trouves pas qu'avec 9 "gon" y en a assez !!! :p
9 Tkeurs ....
faut trouver le 10ème gon !!!
ainhoa ( 9 mar 2010) disait:un 10ème "gon" ..... tu n'trouves pas qu'avec 9 "gon" y en a assez !!! :p
9 Tkeurs ....
faut trouver le 10ème gon !!!
... bon, 1 de plus d'accord, mais c'est tout, que puisse je finir dans les 10 premiers de la catégorie !
poilagratter ( 9 mar 2010) disait:Bonne idée, propose leur une initiation, j'veux bien m'en occuper avec snowfun ! :p ... mais après le derby, bien sur !
pffff l'est bête ce règlement ! Va me falloir trouver huit débutantes qui n'ont jamais foutu les pieds sur les télémarks et les inscrire !
poilagratter ( 9 mar 2010) disait:Bonne idée, propose leur une initiation, j'veux bien m'en occuper avec snowfun ! :p ... mais après le derby, bien sur !
pffff l'est bête ce règlement ! Va me falloir trouver huit débutantes qui n'ont jamais foutu les pieds sur les télémarks et les inscrire !
ainhoa ( 9 mar 2010) disait:
snowfun ( 9 mar 2010) disait:
ch'uis assis-couché, alors...!!
Ici on dit : POSITION DU FOETUS ......
Moua ha ha !!!!
---------------------------------------------------------------------->[]
ZIGZAG31 ( 9 mar 2010) disait:
Phil, je t'explique:
son dossier est parti hier, et aujourd'hui sur le site il y a "oui oui oui" = son dossier est complet
Tu bosses cet aprem? ça change :p
poilagratter ( 9 mar 2010) disait:En clair, il faut 10 concurrents par engin de glisse et du même sexe pour que la catégorie soit validée...
Question essentielle existentielle fondamentale et interprétative :
Je lis :
ARTICLE 6 :
Chaque concurrent s’inscrit dans l’une des catégories suivantes :
- SKI,
- MONOSKI,
- SNOWBOARD,
- TELEMARK,
- SNOWSCOOT,
et NOUVEAUTE 2010, les SKI BIKE, SMX, SKWALLS et PARETS sont intégrés à la course comme ENGINS DE DEMONSTRATION.
ARTICLE 15) CLASSEMENT :
Classement individuel et par discipline.
Pour chacune des disciplines, il sera établi un classement hommes, et un classement femme.
ATTENTION : il faut un minimum de 10 inscrits pour que la catégorie soit prise en compte.
Ca veux dire qu'il n'est pas utile qu'il y ait DIX télémarKEUSE ?
ZIGZAG31 ( 9 mar 2010) disait:Normalement à J - 4...
Bonjour les Derbystes, gonfrères...
Xabier, une petite question:
tu les reçois quand les dossards commandés?
hiflow ( 9 mar 2010) disait:Punaise, y comprennent rien ces gosses :
Faut tout lui expliquer, heureusement qu'il reste des esprits vifs sur ce forum
Xabier ( 9 mar 2010) disait:
hiflow ( 9 mar 2010) disait:Punaise, y comprennent rien ces gosses :
Le Phil y fait exprès pour augmenter le rendement en posts sur ce topic !!!
Un peu de HS pour du HP qui s'est bien terminé, on en entend peu des récits de ce genre, des airbags qui sauvent des vies:
ledauphine.com
snowfun ( 9 mar 2010) disait:Non non non ! je corrige : Mon podium n'est pas gagné d'AVANCE ! c'est pas pareil !
PAG, elle aura pas d'podium-e! PAG, elle aura pas d'podium-e!
hiflow ( 9 mar 2010) disait:
ZIGZAG31 ( 9 mar 2010) disait:
Phil, je t'explique:
son dossier est parti hier, et aujourd'hui sur le site il y a "oui oui oui" = son dossier est complet
Tu bosses cet aprem? ça change :p
poilagratter ( 9 mar 2010) disait:
Je lis :
ARTICLE 6 :
- SKI,
- MONOSKI,
- SNOWBOARD,
- TELEMARK,
- SNOWSCOOT,
et NOUVEAUTE 2010, les SKI BIKE, SMX, SKWALLS et PARETS sont intégrés à la course comme ENGINS DE DEMONSTRATION.
ARTICLE 15) CLASSEMENT :
Pour chacune des disciplines, il sera établi un classement hommes, et un classement femme.
ATTENTION : il faut un minimum de 10 inscrits pour que la catégorie soit prise en compte.
twintip31 ( 9 mar 2010) disait:
Je lis :
ARTICLE 6 :
- SKI,
- MONOSKI,
- SNOWBOARD,
- TELEMARK,
- SNOWSCOOT,
ARTICLE 15) CLASSEMENT :
Comme dit Xab on aura droit a une confusion telemarkeur/euses pour valider le prize money. Ceci dit est on 10 telemarkeurs/euses confondu(e)s ?? J'en avait compté que 7 et ils sont pas forcement tous confirmés ....
Bonne nuit, les rêveurs de podium... et autres médaillables, quelles que soient les disciplines !
Normalement à J - 4...
twintip31 ( 9 mar 2010) disait:Muy buena !!!
Question de Mr Gerbantbuvant : "est ce que la ligne jaune est medaillable ?"
(normalement on est largement assez nombreux pour que la discipline soit "validée"
ZIGZAG31 (10 mar 2010) disait:Ca approche ...
Salut les caisseux, plus que 10 jours...
Normalement à J - 4...
Cool, on pourra donc fièrement le porter le 19 pour les descentes de reco, histoire de mettre la pression, la classe
Et pis ça fera une jolie tenue pour l'intronisation.
ainhoa (10 mar 2010) disait:
SL > Cool, on se voit le 19 alors !!!
skieur libre (10 mar 2010) disait:Je crois que je descends à Toulouse vendredi...
inch'allah! Mais pour le moment je suis dispo.
skieur libre (10 mar 2010) disait:Je crois que je descends à Toulouse vendredi...
J'espère pouvoir en profiter pour placer des affiches !!!
hiflow (10 mar 2010) disait:
J'espère pouvoir en profiter pour placer des affiches !!!
On essaye de se boire une bière vendredi soir ou tu repars aussi sec?
ZIGZAG31 (10 mar 2010) disait:
Salut les caisseux, plus que 10 jours...
Normalement à J - 4...
Cool, on pourra donc fièrement le porter le 19 pour les descentes de reco, histoire de mettre la pression, la classe
Et pis ça fera une jolie tenue pour l'intronisation.
Phil, à toute à l'heure
Ben à la base, je descends pour aller chercher 2 SKODA.
Je ne serai donc pas seul !
Mais l'idée, c'est d'en profiter pour afficher quelque peu...
Après le soir... ben pour bien faire faudrait que je sois à Piau pour accueillir Thierry du Trophée Pyrénéen de Télémark ...
Mais bon, si j'y suis pas, ça sera pas bien grave hé, ya les filles de l'OT :p.........
lolom (10 mar 2010) disait:Ben ché pas trop, ça va dépendre ...de l'heure à laquelle je pars ...pardon :p...
T'arrive dans la ville rose vers quelle heure ?
lolom (10 mar 2010) disait:
Ben à la base, je descends pour aller chercher 2 SKODA.
Je ne serai donc pas seul !
Mais l'idée, c'est d'en profiter pour afficher quelque peu...
Après le soir... ben pour bien faire faudrait que je sois à Piau pour accueillir Thierry du Trophée Pyrénéen de Télémark ...
Mais bon, si j'y suis pas, ça sera pas bien grave hé, ya les filles de l'OT :p.........
T'arrive dans la ville rose vers quelle heure ?
inscrit le 30/12/05
60K messages