Man vraiment sympa la tof
Sinon pour les déguisements, et j'ai déjà dit, que cela n'engageait que moi : j'admire le courage de la neigeotte qui franchement, faut avoir 2 grosses boules neigeuses pour descendre dans cette tenue, sinon Goldorak, parce que actarus et tout ça oui c'est perso j'adore, mais vu le temps de préparation du truc fait main, tout simplement mon number one, mais affectivity inside. Et pour neige c'est respect inside.
Sawasaigniiiiiierrr.
Et franchement, le trophée : un taureau pour la neigeotte, ça lui a donné les cornes pour essayer de maintenir le titre j'espère
Sinon Xab, je sais pas en effet le jury me paraît impartial dans le sens équitable mais pas objectif...qui peut l'être ?
Doubler avec l'applaudimètre ou quoi me paraît refléter la majorité, ce qui me semble se rapprocher du plus juste...
Ou élaborer un barème de sélection...un peu comme aux jo, au fait il va mieux le suédois de vendredi ?
GOLDORAK
putain con.
Je me demande quel sera le déguisement le plus original, le truc improbable, j'avoue que ça me tarde bien.
Oui qui osera déguiser ses mattes, par exemple, ou bien la neige, voir même le télésiège...
Ca doit être l'heure de me restaurer je vous laisse, bien le bonsoir à vous les punais et les gueux
que le cul vous pèle, l'âme du ddp puisse vous faiwshié...
inscrit le 14/02/07
240 messages