Bonjour tout le monde, je tire les rideaux,
Il fait jour : vous allez bien ?
On sai jamais qu'il me lise bonne vacance à phil, xabi merci pour tes photos de la ligne, tt31 tu fais ch...avec tes vues plongeante sur les hauts balcons
mais là y a de la pente vidiou comme il dit notre animateur...
didav il doit être surbooké non, je lui rappelle que j'ai la caisse, voilà tout, si l'an dernier son avantage s'est joué à la seconde, cette année ce sera à la minute mais pour moi !
Man t'as pas des photos qu'on voit un peu les vues de par là bas ?
coatch SL je sais que la caisse et vous ne faites qu'un donc de ce côté là je ne me fait pas trop d'idées, je sais, what ellse, mais pour le boulot ? Le mental est bon en tout cas de ce que je lis sur ce topic...
ZZ a la caisse il a fait 2 randos ce week end et laissez moi vous dire qu'il était presque toujours devant, c'est pas juste, 3g de matières grasses sur matière sèche !! fin et élégant, lui il fait la trace mais vite fait alors je vous le dis parce que lui s'en cachera mais son Mont Blanc : finger in the nose, mais d'abord derby !!!
Xabi tu continues de nous montrer des photos aussi jolies de la ligne, quand à l'idée de la webcam, j'ai as suivi d'où vennait l'idée mais elle est excellente
à bientôt
inscrit le 15/11/01
12K messages