orac64
orac64

inscrit le 05/11/08
2 messages
Bonjour,

Je viens de décrocher un emploi a Chatel!!! Mais n'étant pas de la région, j'ai fais mes demandes au hasard et maintenant j'aimerais savoir comment est cette station?? Bonne ambiance??4 mois ne vont pas etre trop long!!!!
Si par hasard, dautres font la saison a Chatel, n'hésitez pas a me contacter!!!
Tomoe77
Tomoe77

inscrit le 24/10/08
2 messages
Bonjour,

Moi c'est la même, je suis embauchée à la Chapelle d'abondance mais je ne connais pas trop le coin, je connais bien Samoens mais j'y allais juste pour les vacances... Chatel c'est juste à côté de La Chapelle d'abondance si ça te dit qu'on aille skier ensemble.
orac64
orac64

inscrit le 05/11/08
2 messages
ha enfin une réponse!! enfin un saisonnier de ce coté là!!

Alors pour le coup, moi je viens en saison en montagne mais comme peu à mon avis, je suis débutante en ski!! Bon je descends bien entendu mais pas très op et courageuse pr l'insttant!! Mais c'est l'occasion de s'améliorer!!!

Alors pr le coup, on peut déja faire connaissance en bas des pistes, dans un café lol et puis kan tora compris mon niveau tu me refera pt etre ou pas ta proposition!!!

Sinn tu c si ya une bonne ambiance par là??? Tu connais d'autres saisonnniers??
Tu travailles dans koi??

A bientot
Tomoe77
Tomoe77

inscrit le 24/10/08
2 messages
Ah bah c'est cool que tu sois débutante car moi aussi, j'ai juste la 2e étoile, et au début je préfère y aller tranquille ça fait un an lol... Bah sinon moi je vais faire agent polyvalent de restauration la plonge, le service, etc. et toi? Et sinon je connais vraiment pas cette station j'espère que l'ambiance est sympa car je connais personne là-bas.. +++
orac64
orac64

inscrit le 05/11/08
2 messages
Ah ben parfait alors!!!J'avais au aussi ma 1ère étoile étant jeune aussi...
Je pense qu'on doit faire la meme chose au niveau du boulot, je suis dans un centre de vacances et pareil, la mission faire un peu tout!!
huricanne
huricanne

inscrit le 01/07/08
3 messages
coucou,

vous avez trouvé vos boulot ou donc ? :D
rider gizmo
rider gizmo

inscrit le 15/01/04
10 messages
Salut à vous 2. Je tombe au hasard sur votre poste.
Je suis en Suisse mais ca fait 15 ans que je skie sur le domaine des Portes. Je vous souhaite alors la bienvenue.
Je sais pas quel sont tes antécédents de stations mais je penses que tu vas te plaire à Châtel. La Suisse est pas loin et Evian à côté, c est une région magnifique et qui bouge pas mal, mais faut être un peu mobile.
Quand à Abondance c est très mignon mais BEAUCOUP plus tranquille, va falloir bouger un peu.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass