Bonjour,
je suis actuellement lycéen dans l'ac-reims et militaire de réserve opé., je recherche un emploi pour les vacances scolaires hiver 2008/2009.
Au niveau de mon profil : - Manutentionnaire chaque été depuis 3 ans
- Travail comme commis dans restaurant
- Niveau de ski : bon
- Je peux aller partout en France (je réside dans le 10)
- Je recherche n'importe quels jobs (de préférence si vraiment il y a le choix : serveur, commis de cuisine, agent de remontées mécaniques, pisteur, ...)
- Logement si possible sinon je trouverais un hébergement
- Je possède le permis A1 pour le moment et aurais le permis B pour Février 2009
- Je parle le français et je maîtrise un peu l'anglais.
- Je suis une personne sérieuse, dynamique et surtout motivée !
Voilà pour une brève description des points essentiels. Je peux vous faire parvenir un CV ainsi qu'une lettre de motivation. Faites vos offres elles seront toutes les bienvenues.
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous remercie d'avance pour votre attention.
je suis actuellement lycéen dans l'ac-reims et militaire de réserve opé., je recherche un emploi pour les vacances scolaires hiver 2008/2009.
Au niveau de mon profil : - Manutentionnaire chaque été depuis 3 ans
- Travail comme commis dans restaurant
- Niveau de ski : bon
- Je peux aller partout en France (je réside dans le 10)
- Je recherche n'importe quels jobs (de préférence si vraiment il y a le choix : serveur, commis de cuisine, agent de remontées mécaniques, pisteur, ...)
- Logement si possible sinon je trouverais un hébergement
- Je possède le permis A1 pour le moment et aurais le permis B pour Février 2009
- Je parle le français et je maîtrise un peu l'anglais.
- Je suis une personne sérieuse, dynamique et surtout motivée !
Voilà pour une brève description des points essentiels. Je peux vous faire parvenir un CV ainsi qu'une lettre de motivation. Faites vos offres elles seront toutes les bienvenues.
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous remercie d'avance pour votre attention.
inscrit le 18/08/08
0 message