fontanalba (19 décembre 2008 11 h 28) disait:
Mec, un conseil, ce genre de job on ne le trouve pas par internet ou en envoyant des cv, on ne confie pas un engin qui coûte la peau du c.. à quelqu'un qu'on connaît pas. En plus, c'est souvent un boulot réservé aux montagnards du coin. Le recrutement et la formation se font en interne et les places sont chères.
Alors, le mieux, c'est de te rendre toi-même dans les stations et laisser tes coordonnées au responsable du service des pistes. Y a souvent des besoins imprévus, un conducteur qui tombe malade et alors, ça pourrait marcher. Un autre moyen c'est d'abord d'entrer comme perchman, (plus facile) et de te faire connaître...
Essaie d'abord les petites stations du Massif central, les Vosges ou du Jura, on se bouscule pas trop pour aller par là. Es tu bien sûr de vouloir faire ce taf, c'est plutôt dur et assez dangereux même si c'est assez bien payé....
En attendant, je crois qu'on recherche quelqu'un aux Ménuires
04 79 00 64 47 (régie des pistes). Tu peux aussi envisager de partir à l'étranger...
En tout cas, bonne chance.
Merci a toi pour cette réponse , mais a savoir je ne suis pas débutant dans le domaine , plus de 14 saisons en tant que conducteur TSF et TSD donc je connais mon taf !!! ( avec les permis sntf )
la seul chose qui ma mis dans la merde sais que j'ai fait que 3 demande sur la région de l'isere et réponse négative ???
a savoir que certaine station comme l'alpes d'huez donne des réponses le 12 novembre
donc tres juste pour pouvoir refaire des demandes ailleurs
voila et merci a toi pour ta réponse
inscrit le 13/10/07
130 messages