Si tu es motivé et que tu n'as pas peur de donner des coups de pelle, que tu cherche pas qu'un plan tranquille où tu glandera toute la journée (sinon tu te gourre d'endroit) ...
Fait moi signe.
Station AX 3 DOMAINES (pyrénées ariègeoises) :
On recherche un Shapper pour le snowpark (base de 35 heures, mais qui tendra dans les heures supp. très probablement).
On cherche pas un animateur mais bel et bien un gars qui prendra la pelle et qui avec sa tête et en gérant avec les dameurs fera quelque chose d'interressant dans les mesures des possibilités et dans les limites de la clientèle.
Pour plus d'infos, contactez moi.
david-anglade@orange.fr
Si vous connaissez quelqu'un qui peut être interressé, faite lui passer l'info ...
Merci
Fait moi signe.
Station AX 3 DOMAINES (pyrénées ariègeoises) :
On recherche un Shapper pour le snowpark (base de 35 heures, mais qui tendra dans les heures supp. très probablement).
On cherche pas un animateur mais bel et bien un gars qui prendra la pelle et qui avec sa tête et en gérant avec les dameurs fera quelque chose d'interressant dans les mesures des possibilités et dans les limites de la clientèle.
Pour plus d'infos, contactez moi.
david-anglade@orange.fr
Si vous connaissez quelqu'un qui peut être interressé, faite lui passer l'info ...
Merci
inscrit le 29/10/05
1001 messages