darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages

Bonjour tout le monde,

La discothèque le Cosmos à Thyon cherche son chef barman ou barmaid. Expérience obligatoire.

Plus d'infos par MessagePrivé.

Pour info, c'est là que nous organiserons nos soirées events cet hiver :)

www.centralcamps.com

meck
meck

inscrit le 26/11/07
1 message
Madame, Monsieur,

Je suis à la recherche d'un emploie en temps que barman en discothèque ou bar, j'estime avoir toute l'expérience et les qualifications requises pour ce poste.

Disponibilité au 01 décembre 2007.

Communiqué moi votre email afin que je puisse vous tranmètre mon dossier refférence.

Je me tiens à votre disposition pour renseignement.

Cordialement.

Emeric MOLLE
Le Vernay
74500 Bernex
Haute-savoie France
memeck@gmail.com
Née à Saint Etienne
Le 26 juillet 1977
Nationalité Française
Célibataire

FORMATION

Lycée de Beauregard : Obtention du Baccalauréat Général en 1995.
Informatique : Maîtrise de Word, Excel, Power point, Outlook, Internet…
Langues : Anglais : niveau Bac.

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

2004-2006 : Responsable petit Bar Le Club IglooIgloo (Night club Arc 1800)
Secteur (s) d’activité : Discothèque - loung bar - 10 employés, capacité 600 pax. Mission : Tenue du petit bar à champagne et shooter’s, cocktails.Gestion des stocks, réception des livraisons, contrôle caisse ainsi que le suivi des outils de communication.

2003-Hiver : Responsable de magasin Le New School Shop (Surf Shop Arc 1800) Secteur (s) d’activité : vente et location de Snowboard. Mission : gestion des stocks et du personnel, réception des livraisons, contrôle des caisses, organisation événementielle « La New School Cup » Contest snow et ski free style en fin de saison.

2000-2002 : Employé de hall à l’hôtel du golf trois étoiles plus Secteur (s) d’activité : hostellerie - deux saisons été et hiver Mission : chasseur - bagagiste - réceptionniste - night tournant

19998-1999 : Night auditor Pierre et Vacances (résidence des Belles Challes) Secteur (s) d’activité : location appartement résidence Mission : réception de nuit.

1996-1997 : Skiman chez Ski Set (Les Ski Shop) Secteur (s) d’activité : Location - vente et entretien des skis Mission : Location et entretien des skis.

CENTRE D’INTERET

SPORT : 3 mois de skippage sur L’IRINA VII, classic Yatch, lors des régates impériales.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass