Mon école de ski est à la recherche de personnes pour nous renforcer la semaine prochaine (à partir de dimanche) car nous avons beaucoup de réservation et notre effectif ne suffit pas à répondre à la demande.
Vous ne devez pas avoir de diplôme puisque vous serez en binôme avec des moniteurs/monitrices de notre école. Pour les non-diplômé c'est payé entre 22 et 25 francs suisse par heure.
Vous seriez engagé pour 6jours semaines à raison de 3 à 5,5h par jour.
Nous cherchons pour les deux semaines à venir.
Parmi les avantages autres, votre abonnement de ski vous sera payé durant votre contrat, vous serez entouré d'une équipe de passionné avec des nombreux moniteur de très bon niveau.
Si vous êtes intéressé contactez moi urgemment par un message écrit sur le numéro suivant : +33 6 42 43 70 59.
Vous ne devez pas avoir de diplôme puisque vous serez en binôme avec des moniteurs/monitrices de notre école. Pour les non-diplômé c'est payé entre 22 et 25 francs suisse par heure.
Vous seriez engagé pour 6jours semaines à raison de 3 à 5,5h par jour.
Nous cherchons pour les deux semaines à venir.
Parmi les avantages autres, votre abonnement de ski vous sera payé durant votre contrat, vous serez entouré d'une équipe de passionné avec des nombreux moniteur de très bon niveau.
Si vous êtes intéressé contactez moi urgemment par un message écrit sur le numéro suivant : +33 6 42 43 70 59.
inscrit le 26/02/12
602 messages