L’Office de Tourisme de la station des Orres recrute son/sa Community Manager Vous êtes adepte de sport outdoor, passionné(e) par l’image (photo, vidéo), avec une fibre de reporter et un bon relationnel, ce job est fait pour vous !
Missions
• Proposer et mettre en œuvre un plan d’action et une ligne éditoriale en cohérence avec le plan de communication général et l’actualité de la station
• Prendre en charge, développer et animer les réseaux sociaux grand public et corporate de la station : Instagram, Facebook, Twitter, LinkedIn…
• Créer des contenus dédiés (rédactionnel, photo, vidéo)
• Développer un réseau d’influenceurs sur le web et avec les partenaires de la station.
• Effectuer un travail de veille sur le web et les réseaux sociaux
• Suivre la e-réputation et définir une stratégie de réponse en cas de nécessité (gestion de crise)
• Gérer le contenu éditorial des écrans dynamiques de la station
• Réaliser des reporting réguliers sur les actions menées
Véritable reporter de terrain, vous serez capable de parcourir le domaine et les différents événements (été comme hiver) à la recherche d’images (photo & vidéo) afin de retranscrire au mieux la vie de la station via les réseaux sociaux. Vous justifiez d’une première expérience réussie en tant que Community Manager.
Le poste est sous l’autorité du Responsable Communication et est au contact de tous les acteurs et partenaires de la station.
Profil
• Maîtrise parfaite de la langue française et de l’orthographe
• Maîtrise des outils de production et de retouche/montage photo et vidéo
• Anglais courant (parlé et écrit)
• Diplôme/formation bac+3 en webmarketing/communication/journalisme
• Créatif et organisé
• Curieux, force de proposition, en recherche de solutions
• Impliqué, à l’écoute avec un état d’esprit positif et constructif
• Excellent relationnel avec un goût pour le travail en équipe
• Capable de s’adapter aux situations (météo, actualité, événements &hellip
• Capable de prendre du recul, gérer son stress et se renouveler
• Passionné par les activités outdoor (maîtrise du ski indispensable)
Conditions
• Type de contrat : CDI
• Horaire modulé sur une base moyenne de 37h hebdomadaire
• Rythme lié à l’activité saisonnière (dont week-end et Jours fériés)
• Salaire : selon profil
• Poste à pourvoir : dès que possible
• Matériel mis à disposition : Mac, Iphone, GoPro, appareil photo et Pack Adobe
• Avantages : mutuelle d’entreprise, 13ème mois
Contact
Pour postuler, envoyez votre candidature à Pamela LEMONNER, responsable communication : p.lemonnier@lesorres.com
Envoyer lettre de motivation + CV + book
Missions
• Proposer et mettre en œuvre un plan d’action et une ligne éditoriale en cohérence avec le plan de communication général et l’actualité de la station
• Prendre en charge, développer et animer les réseaux sociaux grand public et corporate de la station : Instagram, Facebook, Twitter, LinkedIn…
• Créer des contenus dédiés (rédactionnel, photo, vidéo)
• Développer un réseau d’influenceurs sur le web et avec les partenaires de la station.
• Effectuer un travail de veille sur le web et les réseaux sociaux
• Suivre la e-réputation et définir une stratégie de réponse en cas de nécessité (gestion de crise)
• Gérer le contenu éditorial des écrans dynamiques de la station
• Réaliser des reporting réguliers sur les actions menées
Véritable reporter de terrain, vous serez capable de parcourir le domaine et les différents événements (été comme hiver) à la recherche d’images (photo & vidéo) afin de retranscrire au mieux la vie de la station via les réseaux sociaux. Vous justifiez d’une première expérience réussie en tant que Community Manager.
Le poste est sous l’autorité du Responsable Communication et est au contact de tous les acteurs et partenaires de la station.
Profil
• Maîtrise parfaite de la langue française et de l’orthographe
• Maîtrise des outils de production et de retouche/montage photo et vidéo
• Anglais courant (parlé et écrit)
• Diplôme/formation bac+3 en webmarketing/communication/journalisme
• Créatif et organisé
• Curieux, force de proposition, en recherche de solutions
• Impliqué, à l’écoute avec un état d’esprit positif et constructif
• Excellent relationnel avec un goût pour le travail en équipe
• Capable de s’adapter aux situations (météo, actualité, événements &hellip
• Capable de prendre du recul, gérer son stress et se renouveler
• Passionné par les activités outdoor (maîtrise du ski indispensable)
Conditions
• Type de contrat : CDI
• Horaire modulé sur une base moyenne de 37h hebdomadaire
• Rythme lié à l’activité saisonnière (dont week-end et Jours fériés)
• Salaire : selon profil
• Poste à pourvoir : dès que possible
• Matériel mis à disposition : Mac, Iphone, GoPro, appareil photo et Pack Adobe
• Avantages : mutuelle d’entreprise, 13ème mois
Contact
Pour postuler, envoyez votre candidature à Pamela LEMONNER, responsable communication : p.lemonnier@lesorres.com
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Message modifié 1 fois. Dernière modification par OTLESORRES, 18/02/2020 - 17:02
inscrit le 24/11/09
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