Vos Missions :
Sous la responsabilité du Directeur Général, vous participez à la définition de la politique achats et approvisionnements (gestion des stocks, logistique) et la mettez en œuvre.
Vous supervisez et contrôlez l’acquisition des biens et services dont l’entreprise a besoin pour assurer son fonctionnement, dans le respect des délais, de la qualité et au meilleur coût.
Vous coordonnez une équipe de 7 personnes (assistantes achats, magasiniers, chauffeur).
À ce titre vous :
Assurez une prestation de qualité dans un souci permanent de sécurité des salariés et dans le respect des différentes règlementations et procédures.
Assurez la gestion et l’animation de votre équipe au regard des objectifs fixés, en favorisant la cohésion, la motivation et la communication.
Contribuez au maintien et au développement des compétences de votre équipe.
Négociez dans les différents périmètres en fonction des besoins de l’entreprise (matériels et prestations tous métiers confondus) et achetez en respectant les objectifs fixés.
Faites évoluer et faites respecter les procédures de gestion des achats.
Définissez et suivez les objectifs de performance des achats et des approvisionnements (dont gestion des stocks) puis analyser les résultats et identifier des axes de progrès.
Recherchez, référencez et assurez le suivi des fournisseurs
Garantissez l’approvisionnement des matériels en adéquation avec les besoins et la disponibilité et les flux de marchandises.
Etes responsable de l’inventaire physique.
Définissez et suivez les budgets de votre service.
Pilotez le système d’information Achat et Gestion des Stocks (DIVALTO à ce jour, programmation d’un changement sur KIMOCE à court terme).
Assurez l’interface avec les autres services de l’entreprise, des fournisseurs, des intervenants externes en lien avec votre activié
Votre Profil :
Vous avez une formation technique, achat, logistique ou commerce et une expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire dans un environnement industriel.
Outre votre maîtrise des techniques et de votre connaissance des méthodes achats-approvisionnement (négociation, étude des besoins, rédaction cahier des charges, analyses) votre sens de la communication et du management constitueront vos atouts essentiels à la réussite de cette mission.
Vous avez le sens des responsabilités, êtes soucieux(se) de la satisfaction et de la sécurité des clients internes et du personnel de votre équipe. Vous êtes organisé, rigoureux et proactif.
Vous êtes autonome, force de proposition et savez travailler en transversal avec les différentes équipes.
Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Word, Excel, applications spécifiques métier).
Conditions d’embauche :
Poste en CDI, Statut Cadre, basé aux 2 Alpes.
Rémunération : selon expérience et profil.
Possibilité de logement sur les premiers mois.
Date limite
08/03/2019
Contact
Anais CAVROIS
04.76.79.75.11
Email :
dal-recrutement@compagniedesalpes.fr
Sous la responsabilité du Directeur Général, vous participez à la définition de la politique achats et approvisionnements (gestion des stocks, logistique) et la mettez en œuvre.
Vous supervisez et contrôlez l’acquisition des biens et services dont l’entreprise a besoin pour assurer son fonctionnement, dans le respect des délais, de la qualité et au meilleur coût.
Vous coordonnez une équipe de 7 personnes (assistantes achats, magasiniers, chauffeur).
À ce titre vous :
Assurez une prestation de qualité dans un souci permanent de sécurité des salariés et dans le respect des différentes règlementations et procédures.
Assurez la gestion et l’animation de votre équipe au regard des objectifs fixés, en favorisant la cohésion, la motivation et la communication.
Contribuez au maintien et au développement des compétences de votre équipe.
Négociez dans les différents périmètres en fonction des besoins de l’entreprise (matériels et prestations tous métiers confondus) et achetez en respectant les objectifs fixés.
Faites évoluer et faites respecter les procédures de gestion des achats.
Définissez et suivez les objectifs de performance des achats et des approvisionnements (dont gestion des stocks) puis analyser les résultats et identifier des axes de progrès.
Recherchez, référencez et assurez le suivi des fournisseurs
Garantissez l’approvisionnement des matériels en adéquation avec les besoins et la disponibilité et les flux de marchandises.
Etes responsable de l’inventaire physique.
Définissez et suivez les budgets de votre service.
Pilotez le système d’information Achat et Gestion des Stocks (DIVALTO à ce jour, programmation d’un changement sur KIMOCE à court terme).
Assurez l’interface avec les autres services de l’entreprise, des fournisseurs, des intervenants externes en lien avec votre activié
Votre Profil :
Vous avez une formation technique, achat, logistique ou commerce et une expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire dans un environnement industriel.
Outre votre maîtrise des techniques et de votre connaissance des méthodes achats-approvisionnement (négociation, étude des besoins, rédaction cahier des charges, analyses) votre sens de la communication et du management constitueront vos atouts essentiels à la réussite de cette mission.
Vous avez le sens des responsabilités, êtes soucieux(se) de la satisfaction et de la sécurité des clients internes et du personnel de votre équipe. Vous êtes organisé, rigoureux et proactif.
Vous êtes autonome, force de proposition et savez travailler en transversal avec les différentes équipes.
Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Word, Excel, applications spécifiques métier).
Conditions d’embauche :
Poste en CDI, Statut Cadre, basé aux 2 Alpes.
Rémunération : selon expérience et profil.
Possibilité de logement sur les premiers mois.
Date limite
08/03/2019
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Anais CAVROIS
04.76.79.75.11
Email :
dal-recrutement@compagniedesalpes.fr
inscrit le 30/12/05
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