Rattaché(e) à la directrice commerciale et marketing, et à la tête d’une équipe de 40 personnes réparties sur
4 sites, vous assurez la gestion opérationnelle des points de vente du domaine skiable et de l’ensemble des
autres canaux de vente, ainsi que le paramétrage du système de billetterie, dans le respect de la politique
définie par la direction.
A ce titre vous serez notamment chargé de :
- Superviser et optimiser la distribution des forfaits auprès des clients particuliers et professionnels
- Piloter et paramétrer la billetterie ainsi que le système de contrôle automatique
- Assurer le suivi et la gestion des nouveaux produits, organiser la transmission des informations commerciales
vers les 6 responsables d’équipes
- Alimenter et analyser les outils de pilotage de l’activité (reporting commercial)
- Assurer le suivi des encaissements et garantir les flux financiers liés aux recettes
- Participer à la mise en œuvre d’une stratégie de vente multicanale
- Assurer le management des équipes
- Conduire la transformation des métiers, de la relation clientèle et l’évolution des points de vente
De formation supérieure (Bac+2/3) en Commercial/Gestion/Comptabilité, vous bénéficiez d’une expé-
rience professionnelle significative de 10 à 15 ans acquise dans la gestion de la vente de produits/services,
avec management d’équipes. Vous avez une bonne connaissance de l’informatique et maitrisez nécessairement
les outils bureautiques type Excel/Powerpoint. Doté d’un tempérament commercial et d’un très bon
relationnel, vous alliez sens de l’organisation, méthode, rigueur et faîtes preuve d’un sens aigu de l’analyse.
Vous concevez naturellement une vraie passion pour la montagne et ses activités : en rejoignant Serre Chevalier,
plus qu’un nouvel emploi, c’est un véritable projet de vie que vous ambitionnez de partager !
Merci d’adresser votre candidature, CV, Lettre de motivation à notre
Cabinet Conseil GPS Interfaces, via l’annonce dans la rubrique offres
d’emploi de son site Internet : gps-interfaces.com.
4 sites, vous assurez la gestion opérationnelle des points de vente du domaine skiable et de l’ensemble des
autres canaux de vente, ainsi que le paramétrage du système de billetterie, dans le respect de la politique
définie par la direction.
A ce titre vous serez notamment chargé de :
- Superviser et optimiser la distribution des forfaits auprès des clients particuliers et professionnels
- Piloter et paramétrer la billetterie ainsi que le système de contrôle automatique
- Assurer le suivi et la gestion des nouveaux produits, organiser la transmission des informations commerciales
vers les 6 responsables d’équipes
- Alimenter et analyser les outils de pilotage de l’activité (reporting commercial)
- Assurer le suivi des encaissements et garantir les flux financiers liés aux recettes
- Participer à la mise en œuvre d’une stratégie de vente multicanale
- Assurer le management des équipes
- Conduire la transformation des métiers, de la relation clientèle et l’évolution des points de vente
De formation supérieure (Bac+2/3) en Commercial/Gestion/Comptabilité, vous bénéficiez d’une expé-
rience professionnelle significative de 10 à 15 ans acquise dans la gestion de la vente de produits/services,
avec management d’équipes. Vous avez une bonne connaissance de l’informatique et maitrisez nécessairement
les outils bureautiques type Excel/Powerpoint. Doté d’un tempérament commercial et d’un très bon
relationnel, vous alliez sens de l’organisation, méthode, rigueur et faîtes preuve d’un sens aigu de l’analyse.
Vous concevez naturellement une vraie passion pour la montagne et ses activités : en rejoignant Serre Chevalier,
plus qu’un nouvel emploi, c’est un véritable projet de vie que vous ambitionnez de partager !
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inscrit le 30/12/05
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