Pierre-henri Landeau
Pierre-henri Landeau

inscrit le 10/08/11
9 messages
Bonjour à vous amateurs et professionnels du ski

Je m'appelle Pierre-Henri et à 21 ans après avoir obtenu mon diplôme d'école de commerce, je cherche à travailler en tant que saisonnier cet hivers. A l'aise avec les gens, je suis une personne agréable toujours sourire aux lèvres qui souhaite arrêter de se mentir et commencer à vivre de sa vrai passion, la montagne..

Jeune, dynamique et polyglotte (Anglais et Allemand), j'aimerais mettre mes compétences au profit d'un magasin ou d'une station. Ayant travaillé dans un magasin de sport en tant que vendeur pendant les vacances d'été et ayant reçu une formation commerciale je pourrais être un atout pour votre structure.

Si vous passez par là, et même si ce n'est pas pour me faire une offre de travail je suis preneur de tous les conseils me permettant d'avancer dans mes recherches.

Merci d'avance, et à bientôt sur les pistes ! :)

PH
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass