Si des candidats passe par la c'est le moyen de faire connaissance avant la formation, et de discuter sur les stations ou vous avait était pris.
Moi j'ai trouvé un employeur à Valtho chez skiset.
Salut tout le monde ! Sa y est enfin des signe de vie ^^
Parfait tout ça ! Pour le Cnpc à mon avis ils sont pas mal occupé la, moi j'ai reçu un mail pour le rendez vous de lundi 26 je sais pas si tu la eu ?
Et Yohan, je suis comme toi à la recherche de monde pour faire une coloc pour les weekends, à mon avis nous serons pas mal dans ce cas la.
J'ai ouvert une page sur Face de bouk pour la formation, pour essayer de regrouper les personnes qui font la formation. Comme ça ce sera plus simple de prendre contact facebook.com
Aller s'y est faite tourné à ceux qui font la formation.
A bientôt
tiens la il y a pleins d'adresse de proprio qui loue sur pralognan. Je voudrais faire une coloc aussi.
Faudrait s'organiser la semaine pro et trouver du monde pour faire ça à plusieurs.
locations-particuliers-pralognan.com
awakens34 (20 oct. 2015) disait:
Sauf qu'au final, les candidats de 25 ans se font éjecter. Les contrats pro ne sont pas avantageux fiscalement pour les employeurs, et le CNPC le sait parfaitement.
Toelyn ( 2 févr. 2016) disait:
Salut à tous, bon je sais pas trop si je fait du HS et j'arrive un peu tard sur ce topic, mais bon je pose quand même ma question : Je suis également intéressé par cette formation pour la saison prochaine. Je suis aller farfouiller sur leur site mais je n'ai pas vraiment trouver d'éléments de réponse. J'aimerais vous demander :
-la durée de la formation
-l'organisation de celle-ci (période de théorie, de pratique en station...)
-et aussi les conditions (diplôme souhaité ? Payante ? Sur dossier ? etc)
Si vous pouvez m'éclairer ce serais formidable, ou simplement m'indiquer où poser ces questions si vous le savez
Voila je vous souhaite à tous une excellente saison ! (Et n'hésitez pas à faire part de vos avis sur la saison/formation, cela pourrais intéresser du monde je pense).
olivasse ( 2 févr. 2016) disait:
Salut Toelyn, j'ai fais cette formation cette année et elle est vraiment bien je te la conseille
Elle se déroulait cette année du 26octobre au 12décembre à Pralognan la Vanoise pour une période de 7semaines de de cours théoriques et pratique, logé nourrit (et payé dans un hôtel plutôt pas mal..
On était pas loin de 200jeunes (ou moins jeune) en contrat de professionnalisation pour un passage du CQP en Avril 2016
Tu peux contacter le centre via leur site ou par tel pour qu'ils t'envoie le fichier pdf de renseignement et d'inscription éventuellement si ce n'est pas plus vers juin juillet car il est un peu tôt pour s'inscrire je pense bref ! Ah et j'oubliais : la formation est gratuite si tu passe par un contrat pro !
Lance toi c'est que du bonheur
inscrit le 25/02/13
13 messages