NathanM35
NathanM35

inscrit le 22/02/15
0 message
Bonjour a tous,

Je post sur ce forum dans le but d'obtenir le maximum d'infos sur les métiers d'encadrants de groupe !

J'ai 20 ans et l'année prochaine je fais une pause dans mes études pour d'une part faire un break et gagner un peu d'argent.
je suis de bretagne mais pratique le ski depuis mes 3 ans en moyenne 2 semaines chaque année. Je me suis arrêté a l'étoile d'or (un peu ridicule) il y a bien longtemps. J'ai un donc un niveau plus que correct.
J'ai longtemps souhaité être "moniteur", mais impossible de se voiler la face, malgré ma détermination je pense que le diplôme de moniteur est devenu trop compliqué et trop long a obtenir.

Cela dit j'ai pu voir que l'encadrement de groupe de ski dans des organismes de voyages, ne nécessitait pas forcement de diplôme particulier. Je voulais donc savoir si vous connaissiez certains groupes recrutants des gens comme moi, motivé et impliqué par la pratique et l'encadrement de jeunes !

Peut importe le type de groupes ou organismes je suis preneur, plus jeune, plus grand cela ne me dérange pas.

Merci d'avance.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par NathanM35, 22/02/2015 - 16:18
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass