Vous souhaitez intégrer l'équipe N'PY ? La société Nouvelles Pyrénées N'PY recrute un(e) Community Manager de langue maternelle espagnole et bilingue français H/F.
ENTREPRISE
N'PY c'est avant tout une marque de domaines skiables qui regroupe 7 des plus belles stations des Pyrénées (Peyragudes, Piau, Grand Tourmalet, Luz Ardiden, Cauterets, Gourette et La Pierre Saint-Martin) ainsi que 3 sites touristiques (Pic du Midi, Cauterets-Pont d'Espagne et le Train de la Rhune). À elles seules, les stations N'PY concentrent 50% de part de marché sur le massif pyrénéen qui compte 38 stations de ski.
N'PY entretient cette place de leader en faisant de l'innovation permanente son ambition quotidienne.
La communauté N'PY représente plus de 59 000 fans sur facebook (N'PY Nouvelles Pyrénées, Nuevos Pirineos & N'PY Events) et 3 100 followers sur Twitter (France + Espagne).
POSTE ET MISSION
Missions principales :
Le Community manager a pour mission de fédérer les internautes via les plateformes internet (réseaux sociaux, forum, sites internet...) autour de pôles d'intérêts communs (marque, produits, valeurs...), d'animer et de faire respecter les règles éthiques de la marque. Les communautés adressées étant localisées sur l'Espagne, les missions devront impérativement être conduites en espagnol :
- Anime quotidiennement la communauté hispanique et renforce la cohésion
- Développe la visibilité de la marque au sein des communautés du web
- Identifie les communautés sur le Web pouvant faire connaître la marque (bloggeurs, forums, listes de discussion, groupes)
- Veille concurrentielle, benchmarks réguliers et recherche permanente d'innovation
- Suit et analyse les indicateurs de satisfaction et d'insatisfaction. Analyse des membres et identification des plus actifs
- Suit les statistiques de fréquentation, reporting de l'activité
- Gestion des contenus des différentes plateformes (site web, application mobile...)
-Accompagne le développement technique et fonctionnel de la plateforme
Compétences techniques :
De langue maternelle espagnole, vous parlez couramment français : orthographe et expression écrite irréprochables en espagnol. Vous êtes capable de participer à des réunions ainsi que de lire et rédiger des courriels en français.
Vous maîtrisez les outils de bureautique ainsi que les outils d'activité et de reporting (Google Analytics, Facebook Insights...)
Vous possédez une très bonne connaissance du Digital et des réseaux sociaux.
Vous avez des bases en marketing et communication et possédez de véritables qualités rédactionnelles et éditoriales.
Les compétences suivantes sont un plus :
- maîtrise des outils de création graphique (comme Photoshop)
- maîtrise des outils de gestion de contenus de sites web (en particulier DRUPAL)
- connaissance des bases HTML
- gestion d'applications Facebook
PROFIL RECHERCHE
Bac +2 minimum, diplômé(e) d'une école du web, multimédia ou d'un diplôme universitaire équivalent.
Vous possédez une expérience réussie d'1 an dans un poste similaire.
Pratiquant les sports d'hiver, vous êtes dynamique, curieux (se), rigoureux (se) et organisé(e).
Vous faites preuve d'aisance relationnelle et d'une aptitude à gérer les situations conflictuelles. Votre force de proposition, vos capacités d'adaptation et votre autonomie seront les clés de votre réussite.
Votre créativité et votre esprit d'équipe seront les garants pour rejoindre une équipe dynamique et innovante.
CARACTERISTIQUES DE L'OFFRE
Société : SAEM NOUVELLES PYRENEES N'PY- 18 rue des Chalets -65100 LOURDES
Poste à pourvoir au 6 octobre 2014 - Type de contrat : CDD 1 an - Salaire : selon profil
E-mail de réception des candidatures (CV + lettre de motivation) : rh@n-py.com
ENTREPRISE
N'PY c'est avant tout une marque de domaines skiables qui regroupe 7 des plus belles stations des Pyrénées (Peyragudes, Piau, Grand Tourmalet, Luz Ardiden, Cauterets, Gourette et La Pierre Saint-Martin) ainsi que 3 sites touristiques (Pic du Midi, Cauterets-Pont d'Espagne et le Train de la Rhune). À elles seules, les stations N'PY concentrent 50% de part de marché sur le massif pyrénéen qui compte 38 stations de ski.
N'PY entretient cette place de leader en faisant de l'innovation permanente son ambition quotidienne.
La communauté N'PY représente plus de 59 000 fans sur facebook (N'PY Nouvelles Pyrénées, Nuevos Pirineos & N'PY Events) et 3 100 followers sur Twitter (France + Espagne).
POSTE ET MISSION
Missions principales :
Le Community manager a pour mission de fédérer les internautes via les plateformes internet (réseaux sociaux, forum, sites internet...) autour de pôles d'intérêts communs (marque, produits, valeurs...), d'animer et de faire respecter les règles éthiques de la marque. Les communautés adressées étant localisées sur l'Espagne, les missions devront impérativement être conduites en espagnol :
- Anime quotidiennement la communauté hispanique et renforce la cohésion
- Développe la visibilité de la marque au sein des communautés du web
- Identifie les communautés sur le Web pouvant faire connaître la marque (bloggeurs, forums, listes de discussion, groupes)
- Veille concurrentielle, benchmarks réguliers et recherche permanente d'innovation
- Suit et analyse les indicateurs de satisfaction et d'insatisfaction. Analyse des membres et identification des plus actifs
- Suit les statistiques de fréquentation, reporting de l'activité
- Gestion des contenus des différentes plateformes (site web, application mobile...)
-Accompagne le développement technique et fonctionnel de la plateforme
Compétences techniques :
De langue maternelle espagnole, vous parlez couramment français : orthographe et expression écrite irréprochables en espagnol. Vous êtes capable de participer à des réunions ainsi que de lire et rédiger des courriels en français.
Vous maîtrisez les outils de bureautique ainsi que les outils d'activité et de reporting (Google Analytics, Facebook Insights...)
Vous possédez une très bonne connaissance du Digital et des réseaux sociaux.
Vous avez des bases en marketing et communication et possédez de véritables qualités rédactionnelles et éditoriales.
Les compétences suivantes sont un plus :
- maîtrise des outils de création graphique (comme Photoshop)
- maîtrise des outils de gestion de contenus de sites web (en particulier DRUPAL)
- connaissance des bases HTML
- gestion d'applications Facebook
PROFIL RECHERCHE
Bac +2 minimum, diplômé(e) d'une école du web, multimédia ou d'un diplôme universitaire équivalent.
Vous possédez une expérience réussie d'1 an dans un poste similaire.
Pratiquant les sports d'hiver, vous êtes dynamique, curieux (se), rigoureux (se) et organisé(e).
Vous faites preuve d'aisance relationnelle et d'une aptitude à gérer les situations conflictuelles. Votre force de proposition, vos capacités d'adaptation et votre autonomie seront les clés de votre réussite.
Votre créativité et votre esprit d'équipe seront les garants pour rejoindre une équipe dynamique et innovante.
CARACTERISTIQUES DE L'OFFRE
Société : SAEM NOUVELLES PYRENEES N'PY- 18 rue des Chalets -65100 LOURDES
Poste à pourvoir au 6 octobre 2014 - Type de contrat : CDD 1 an - Salaire : selon profil
E-mail de réception des candidatures (CV + lettre de motivation) : rh@n-py.com
inscrit le 03/11/11
217 messages