TiBML09
TiBML09

inscrit le 03/02/14
1 message
Bonjour,
Je me suis rendu compte que mes études ne me plaisaient plus et je voulais totalement changer de domaine. J'aime bien le travail manuel et j'adore par dessus tout le ski et j'ai donc décidé de réunir les 2.
Je voulais donc savoir quel serait le cursus le plus adapté pour travailler dans une boite de skis artisanaux. Et j'aimerais bien savoir si une quelconque formation sur le bois ou sur les matériaux composites serait recommandée voire obligatoire; ou si par exemple travailler à Sallanches à Dynastar et engranger quelques années d'experiences et postuler dans une boite serait tout aussi faisable.
Si des personnes travaillant dans ce milieux là peuvent m'informer ce serait super.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
contacte peter, de rabbit on the roof.
TiBML09
TiBML09

inscrit le 03/02/14
1 message
OK je vais voir ce que ca donne merci beaucoup !
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2024 messages
Et éventuellement Alain Zanco, de AZ Atelier
CatskiingSwitzerland
CatskiingSwitzerland

inscrit le 12/11/13
4 messages

Ma boite est une startup visant à fédérer les artisans du domaine du ride et de l'alpinisme.
Si cela t'interesse, je suis en contact avec tous les artisans europeens.
http://gbgsports.com/index.html
bonne journée

ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
CatskiingSwitzerland (14 mars 2014) disait:

Ma boite est une startup visant à fédérer les artisans du domaine du ride et de l'alpinisme.
Si cela t'interesse, je suis en contact avec tous les artisans europeens.
http://gbgsports.com/index.html
bonne journée

t'en a pas fédéré des masses ;-)
CatskiingSwitzerland
CatskiingSwitzerland

inscrit le 12/11/13
4 messages
elles ne sont pas toutes sur notre website.
CatskiingSwitzerland
CatskiingSwitzerland

inscrit le 12/11/13
4 messages
Et puis tu es qui AK pour parler sans connaitre des tenants et aboutissants de notre coopération avec les artisans ?
Lorsque l'ont pique une pict de Glen Plake ont le mentionnes.
Cela ne sert à rien de la jouer moi je sais si tu ne sais pas.
Un peu plus de sympathie serais la bienvenue, nous sommes sur un site où nous sommes censés parler entre riders, donc pas dans le délire moi j'en ai une plus grosse que la tienne.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
CatskiingSwitzerland (15 mars 2014) disait:

Et puis tu es qui AK pour parler sans connaitre des tenants et aboutissants de notre coopération avec les artisans ?
Lorsque l'ont pique une pict de Glen Plake ont le mentionnes.
Cela ne sert à rien de la jouer moi je sais si tu ne sais pas.
Un peu plus de sympathie serais la bienvenue, nous sommes sur un site où nous sommes censés parler entre riders, donc pas dans le délire moi j'en ai une plus grosse que la tienne.

j'ai rien piqué du tout, je suis avec lui sur la photo :-) cette photo est ma propriété :-) faite par mon pote...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

t'exite pas mon poulet, je remarque juste que sur ton site y a peu de marques d'artisans représentées :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ouais... toi t'es plutôt là pour te faire de la pub gratos...

"pas de pub et pas de business... c'est évident. Là où nous laissons les marques et entreprises c'est indiqué clairement. Aux autres endroits, Tout message de pub pour une marque, un produit, un magasin ou un site Web sera effacé."

/inscription/
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ah oui, et c'est pas Glen Plake, mais Monsieur Glen Plake... merci :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
et si vraiment t'allonge les billets je te file une tof ou je suis dans les bras de sa femme :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
après, avoir salomon ou petzl dans les partenaires... comme "artisants" on fait mieux ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
p.s. t'as pas de bol, t'es tombé un samedi, ou je suis au boulot... sans à rien à foutre...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
par contre chui fan absolu des photos de sebastien...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

"toutes les meilleures marques au meilleur prix du marché" extrait de votre site hein... le Duret midmountain à 700 Chf... qui est à 440 euros chez duret, soit grosso merdo 550 CHf au cours actuel... c'est ça votre vision du "au meilleurs prix du marché"?
vous avez pas un peu l'impression d'entuber? vous filez la vaseline avec vos commandes?

duretproshop.com

http://gbgsports.com/59.html

ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
le monstre fat à 690 euros chez duret... soit 870 chf à tout péter... wouah... elles sont trop bonnes vos offres :D faudrait voir à revoir vos cours de change... on est plus à 1.5chf pour un 1 euros ;-)
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9318 messages
Matos : 1 avis
Merci au revoir bonne journée !

loooooooool !
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9318 messages
acceuil !! le U avant le E les gars....p*tain...la com quoi :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
t'as vu ça? ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
et pour la photo dans les bras de la femme à Glen Plake j'étais sérieux ;-)
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9318 messages
:d
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JLO, 17/03/2014 - 22:35
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass