Toinar
Toinar

inscrit le 10/01/14
1 message
Bien le bonjour à tous,

Je vous écrit ce petit mail pour savoir si qqun avez deux ou trois conseils :

Je m'explique mon amie et moi souhaitons partir en Nouvelle-Zélande dès Mai prochain.
Nous attendons bien sur de finir la saison 13/14 en France.
Je recherche un poste de Skiman dans un magasin de ski et aimerait savoir tout d'abord s'il est facile de trouver du boulot sur place et de savoir si par le plus grand des hasard qqun avait des contacts recherchant du monde pour bosser en shop.

N'hésitez pas si vous voulez plus d'infos.

Merci d'avance
fatalroutard
fatalroutard
Statut : Confirmé
inscrit le 10/09/10
2024 messages
J'ai déjà été en NZ pour du ski-tourisme principalement, mais j'ai rencontré des skimen et même certains qui n'avaient jamais fait ça, qui ont trouvé un poste payé logé (un gars sur National Park / Whakapapa, et une fille sur Wanaka).
Ils recherchent surtout la motiv, et si jamais t'as déjà fait ça tant mieux.

Dans le Nord pour les skishops tu as là et Turoa (2 stations sur le même volcan), dans le sud c'est + dans le centre ville de Wanaka et Queenstown (et parfois un shop au pied des pistes des plus "grandes" stations comme Coronet Peak).

La NZ c'est un autre monde :)
Toinar
Toinar

inscrit le 10/01/14
1 message
Ok, doc en gros il vaut mieux arriver sur place et faire le tour des shop, ce sera sans doute plus facile que d'envoyer des CV sur les différents sites des stations...
fatalroutard
fatalroutard
inscrit le 10/09/10
2024 messages
je pense oui :) et si t'es pas logé tu trouveras des colocs ou des bons plans sur place sans même les demander :)
fatalroutard
fatalroutard
inscrit le 10/09/10
2024 messages
ps : dans la partie Ski Ailleurs /Océanie de ce forum tu as plein de tips sur la NZ

/forums/enmontagne/stations_ski_ailleurs/australie_nouvelle_zelande/forum.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass