SWiTCH, agence marketing & communication spécialisée dans le tourisme et les marques de sport outdoor cherche deux stagiaires Assistant(e)s Marketing & Communication.
Vos missions :
- Réaliser des études quantitatives et qualitatives sur le terrain
- Saisir et analyser les données collectées
- Proposer des recommandations auprès des clients
- Faire de la veille et de la prospective
- Faire du community management pour nos clients
- Rédiger des articles pour le blog de l’entreprise et ceux de nos clients
Selon votre profil et motivation, vous pourrez également participer à d'autres aspects du projet
Vous devez avoir :
- une formation Bac +5, Master 2 ou Ecole de commerce ;
- une bonne connaissance des règles de savoir-vivre ;
- des capacités rédactionnelles irréprochables ;
- la maîtrise du fonctionnement des réseaux sociaux, des logiciels de traitement de texte et tableur ;
- envie de participer et de comprendre le fonctionnement d'une petite agence ;
- le permis de conduire et un véhicule ;
- la maîtrise d'un engin de glisse (ski/snowboard ou télémark peu importe, mais pas de patinette !) - DVA, pelle, sonde et casque obligatoire !
- la connaissance du milieu montagnard serait un plus.
Vos conditions de travail :
Lieu : Annecy-le-Vieux
Durée : 6 mois minimum
Rémunération : Indemnités de stage
Votre candidature :
Dans votre lettre/vidéo/roman-photo de motivation, merci de bien vouloir expliquer votre intérêt pour le secteur d’activité et comment ce stage s’inscrirait dans votre projet professionnel pour les 5 prochaines années. Indiquez-nous aussi ce que vous pensez pouvoir apporter à l’entreprise (et pas seulement ce que vous souhaitez que notre entreprise vous transmette). Soignez la forme de votre candidature autant que son contenu et surtout faites preuve d’originalité !
Ne seront pas acceptées les candidatures pour des postes en freelance, CDD et CDI.
Votre contact :
Merci d’adresser votre candidature par e-mail à infos [ @ ] switchconsulting.fr
Vos missions :
- Réaliser des études quantitatives et qualitatives sur le terrain
- Saisir et analyser les données collectées
- Proposer des recommandations auprès des clients
- Faire de la veille et de la prospective
- Faire du community management pour nos clients
- Rédiger des articles pour le blog de l’entreprise et ceux de nos clients
Selon votre profil et motivation, vous pourrez également participer à d'autres aspects du projet
Vous devez avoir :
- une formation Bac +5, Master 2 ou Ecole de commerce ;
- une bonne connaissance des règles de savoir-vivre ;
- des capacités rédactionnelles irréprochables ;
- la maîtrise du fonctionnement des réseaux sociaux, des logiciels de traitement de texte et tableur ;
- envie de participer et de comprendre le fonctionnement d'une petite agence ;
- le permis de conduire et un véhicule ;
- la maîtrise d'un engin de glisse (ski/snowboard ou télémark peu importe, mais pas de patinette !) - DVA, pelle, sonde et casque obligatoire !
- la connaissance du milieu montagnard serait un plus.
Vos conditions de travail :
Lieu : Annecy-le-Vieux
Durée : 6 mois minimum
Rémunération : Indemnités de stage
Votre candidature :
Dans votre lettre/vidéo/roman-photo de motivation, merci de bien vouloir expliquer votre intérêt pour le secteur d’activité et comment ce stage s’inscrirait dans votre projet professionnel pour les 5 prochaines années. Indiquez-nous aussi ce que vous pensez pouvoir apporter à l’entreprise (et pas seulement ce que vous souhaitez que notre entreprise vous transmette). Soignez la forme de votre candidature autant que son contenu et surtout faites preuve d’originalité !
Ne seront pas acceptées les candidatures pour des postes en freelance, CDD et CDI.
Votre contact :
Merci d’adresser votre candidature par e-mail à infos [ @ ] switchconsulting.fr
inscrit le 16/03/03
156 messages