jennifertv
jennifertv

inscrit le 01/02/13
0 message
Bonjour à tous !

Je suis journaliste pour l’émission « Appels d’Urgence » sur TF1. Pour un prochain documentaire, notre équipe s’immergera à la station des Deux Alpes durant les vacances d’hiver. Dans ce cadre, nous sommes à la recherche de saisonniers qui travaillent (ou vont travailler) à la station pour y travailler durant les prochaines semaines.

Vous souhaitez participer ? Contactez Jennifer au 01 56 26 16 76 ou par mail : jennifer.journaliste@gmail.com.

Un coup de fil ne vous engage en rien !

A très vite !

Jennifer
Journaliste Tony Comiti Productions
01 56 26 16 76
Jennifer.journaliste@gmail.com
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
pour une journaliste, "s'immerger à ", ça la fout mal....
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
jennifertv ( 4 févr. 2013) disait:

nous sommes à la recherche de saisonniers qui travaillent (ou vont travailler) à la station pour y travailler durant les prochaines semaines.

??
Iso0
Iso0

inscrit le 13/12/12
28 messages
Le saisonnier une fois bien plumé
Tenait en son bec une histoire
Le journaliste en mal de vécu
Lui offrit un coup de fil sans engagement

TF1 & journalisme ?
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
ça sent le plagiat (ou qu'il est vilain ce mot !) de l'émission de France 4 fin décembre, les saisonniers à la tv devient hype :o
JanisR
JanisR

inscrit le 18/02/13
1 message
.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par JanisR, 18/02/2013 - 17:44
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages

Bonjour à tous !

Je suis journaliste pour l’émission « Appels d’Urgence » sur TF1. Pour un prochain documentaire, notre équipe s’immergera à la station des Deux Alpes durant les vacances d’hiver. Dans ce cadre, nous sommes à la recherche de saisonniers qui travaillent (ou vont travailler) à la station pour y travailler durant les prochaines semaines.

Vous souhaitez participer ? Contactez Jennifer au 01 56 26 16 76 ou par mail : jennifer.journaliste@gmail.com.

A très vite !

Jennifer
01 56 26 16 76

Tu n'as peur de rien toi...

Sinon, contacte Bydon alias Byron, il est intermittent du spectacle et saisonnier en même temps. Il a un stand de gaufres, il porte une perruque blonde
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ça dépend quand, mais je peux me rendre disponible, je fais aussi du documentaire ! :)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byron (20 févr. 2013) disait:

ça dépend quand, mais je peux me rendre disponible, je fais aussi du documentaire ! :)

C'est pour tenter de choper Jennifer ou tu es tellement à la rue que tu fais du doc pour TF1?
faceplant
faceplant

inscrit le 27/10/11
254 messages

Bonjour à tous !

A très vite !

Jennifer
01 56 26 16 76

Jennifer, bordel...

AK tu peux faire péter ta photo fétiche, steup ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass