marcoaminona
marcoaminona

inscrit le 23/01/13
1 message
Bonsoir à tous,

Cette année je suis à l'EDHEC une école de commerce à Lille donc autant dire que niveau ski je m'en mets pas plein les jambes. Pourtant c'est une énorme passion c'est pourquoi j'adorerais faire mon stage de fin d'année (2 ou 3 mois pendant l'été;) chez un équipementier de ski (et sports d'hiver en général). Aussi je m'oriente vers la finance donc j'aurais aimé savoir si l'un de vous saurait si, déjà j'ai des chances de trouver quelquechose sans piston, et, si oui, ou rechercher en priorité.

En attendant je vais farter mes skis pour février :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
je trouve pas ta demande hyper clair... alors c'est peut etre moi hein... mais le lien entre stage équipementier et finance... me trouble...
marcoaminona
marcoaminona

inscrit le 23/01/13
1 message
Salut Ak

Dans n'importe quelle entreprise il y a une partie financière. Donc tant qu'à faire autant travailler dans une entreprise de ski dont le projet me plait et le secteur me passionne plutôt que d'aller dans une entreprise "bidon". Après c'est sur que c'est pas spécifique aux équipementiers de ski mais bon si je peux joindre l'utile à l'agréable ...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ok, merci pour les précisions.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass