titetiff
titetiff

inscrit le 11/10/12
0 message
Bonjour à tous et toutes ,

Je suis actuellement à la recherche d'un éventuel job pour la saison 2012 à la montagne ( de préférence les Alpe , y ayant déjà un peu skier).

Concernant les postes recherchés je ne suis pas difficile ça peut très bien être dans la vente, la restauration ( si ils acceptent les débutants), le tourisme ou même agent d'exploitation de remontées mécaniques ( perchiste par exemple)

Dans mes recherches depuis un petit moment par le biais du Pôle Emploi et du site jobalamontagne.com , je n'ai cependant pas encore trouver ou eu de retours convenables.

J'ai vu que certains d'entre vous possèdent déjà une certaine expérience quant aux démarches à faire , je vous serais donc très reconnaissante si vous aviez éventuellement quelques pistes à me communiquer ...

Je compte me rendre au salon d'Albertville le 18 octobre ( sachant que je suis de la région parisienne, 77 pour être plus précise) , quelqu'un connait il ce forum? Est il bien?

J'hésitais avec celui d'Annecy mais pour des questions de logistique et hébergements il ne m'est pas possible de cumuler les deux :/

Je vous remercie par avance pour les lumières que vous serez en mesure de me fournir quant à mes recherches et démarches.

ps: ayant un logement ici sur place que je compte garder, il serait préférable dans la mesure du possible que je puisse trouver un poste logé ou avec une participation de l'employeur ...

Bien à vous

Tiffany
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titetiff, 08/10/2012 - 11:43
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass