ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Expert
inscrit le 04/10/10
179 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis

Hé oui, si vous m'embauchez comme super-stagiaire-motivé-en communication, vous n'aurez pas à payer une personne en plus (ou très peu).

Pour valider mon BTS, je dois faire 18 semaines maxi, et -surtout- avant le mois de Mars.
Ce que je cherche ? M'investire dans le service com. d'une grosse station (l'école valide pas le stage si le service n'est pas conséquent, d'où "grosse station"), ou directement chez un leader de l'équipement-sponsorship-autre (coucou Salomon et les autres!).
Je dois toucher à, à peu près toutes les facettes de la communication, du digital au RP, en passant par un peu de marketing et de campagnes diverses et variées.

Je poste mon message içi, je suis assez désespéré. Le bts est un cycle court (2 ans), le stage a une durée assez bizarre (beaucoup d'entreprises cherchent < 3 mois pour pas payer 430€/mois, et beaucoup d'autres > 6 mois, et je suis entre les deux. ). J'ai beau être ultra motivé, pas moyen d'obtenir une réponse positive..Et si pas de stage, pas de diplome. C'est con, hein.

D'ou mon APPEL AU SECOURS chez les copains skipasseurs. Si vous connaissez une personne, un amis, un cousin, toi même qui lis ce message, une tante, un pote d'amis qui connait quelqu'un qui peut potentiellement me permettre de décrocher au moins un entretien dans ce secteur, il gagne une binouze (au pire un gros merci personnalisé;).

Si vous en voulez encore un peu plus, http://stayf.free.fr pour mes créas / motivations.
Merci d'avoir tenu jusque içi, en espérant que ca marche !
Tom.

G, si tu lis ça : chez vous, ca marche aussi !

Message modifié 5 fois. Dernière modification par ThomasDGS, 15/08/2012 - 17:05
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
je ne promets rien, mais CV + lettre motiv -> jobs (at) skipass.com

bon WE!
ThomasDGS
ThomasDGS
inscrit le 04/10/10
179 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis
Merci G, j'ai tout envoyé !

http://stayf.free.fr/stayf.fr/ski_skipass.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ThomasDGS, 20/08/2012 - 14:01
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass