DecathlonAnnemasse
DecathlonAnnemasse

inscrit le 10/07/12
1 message

Le Métier: Intègré dans le rayon SKI, SKI DE FOND, SKI DE RANDONNEE, ALPINISME du magasin, vous conseillez vos clients dans leurs choix et répondez aux besoins de chacun d'entre eux. Vous assurez une mise en rayon qualitative et gérez vos stocks.

Une formation qualitative et détaillée de nos produits vous sera dispensée pour répondre de la meilleure façon qu'il soit aux besoin de nos clients.

Le Profil:Vous êtes passionné par le SKI, SKI DE FOND, SKI DE RANDONNEE, ALPINISME . Vous pratiquez régulièrement ce sport et vous êtes au courant des nouveautés et de l'actualité dans ces deux sports. Dynamique, vous aimez le contact client. Votre sens du service et votre esprit d'équipe sont des points forts.

Si vous êtes intéressé, merci de postuler via: recruitment.decathlon.com

OU de m'envoyer votre lettre de motivation et votre CV à: aurelien.buttet@decathlon.com.

Il y a une dizaine d'offres à pourvoir, en CDI, CDD, temps plein et temps partiel (plannings adaptés aux rythme des sportifs de haut niveau), ainsi qu'en contrat de professionalisation ou d'alternance.

Merci d'avance et peut être à très bientôt!

Aurélien Buttet

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ahhh, j'avoue que de réussir à faire passer du temps partiel en plannings adaptés aux rythme des sportifs de haut niveau, c'est fort :-) on sent une certaine maitrise de la com :-)
DecathlonAnnemasse
DecathlonAnnemasse

inscrit le 10/07/12
1 message
Bonjour AK,

Votre remarque est tout à fait compréhensible.

Sachez toutefois que pour embaucher un temps partiel dans notre entreprise, selon les accords salariaux, tout temps partiel (CDD ou CDI) doit justifier:
- d'une situation familiale le nécessitant (enfant par exemple) OU
- être étudiant (à la recherche d'un job d'appoint) OU
- de déjà disposer d'un contrat durable dans une autre entreprise(cumul dans la limite de la durée légale du travail)

Le cas des sportifs de haut niveau fait également partie des situations dans lesquelles un temps partiel peut être étudié.

Sportivement

AB
Message modifié 2 fois. Dernière modification par DecathlonAnnemasse, 11/07/2012 - 00:09
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Nan mais faut pas répondre à ak, il bosse 3 semaines et se repose 3 mois, il est pas crédible ! :P
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
DecathlonAnnemasse (10 juil. 2012) disait:

Bonjour AK,

Votre remarque est tout à fait compréhensible.

Sachez toutefois que pour embaucher un temps partiel dans notre entreprise, selon les accords salariaux, tout temps partiel (CDD ou CDI) doit justifier:
- d'une situation familiale le nécessitant (enfant par exemple) OU
- être étudiant (à la recherche d'un job d'appoint) OU
- de déjà disposer d'un contrat durable dans une autre entreprise(cumul dans la limite de la durée légale du travail)

Le cas des sportifs de haut niveau fait également partie des situations dans lesquelles un temps partiel peut être étudié.

Sportivement

AB

oui, tout à fait... c'est ce que je dis, dire que vous avez une dizaine d'offres à pourvoir, en CDI, CDD, temps plein et temps partiel (plannings adaptés aux mères célibataires avec enfants), c'est moins sexy ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
riderdu90 (11 juil. 2012) disait:

Nan mais faut pas répondre à ak, il bosse 3 semaines et se repose 3 mois, il est pas crédible ! :P

je me repose pas, je m'entraine pour LE Derby ;-) et moi je suis crédible... c'est pierro qui a des difficultés de ce côté là :D
Pierre-henri Landeau
Pierre-henri Landeau

inscrit le 10/08/11
9 messages
prenez vs des jeunes pdt les vacances scolaires ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
Paul-ph Landeau (28 août 2012) disait:

prenez vs des jeunes pdt les vacances scolaires ?

tu veux sans doute dire les jours ou tu t'entraine pas à haut niveau? :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass