Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Salut à tous,

actuellement en semestre 5 à l'Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tarbes, je rechercher un stage dans les matériaux composite pour mon semestre 6 qui commence en septembre 2010 et qui se termine en janvier 2011.
Etant passionné de ski, j'aimerais franchement faire ce stage chez une marque de ski, en Europe ou dans le monde. J'en appelle donc les skipasseurs qui pourraient m'aider à trouver une entreprise ou mieux un contact dans l'entreprise car sur la plupart des sites web, il y a un formulaire, mais j'avais déjà essayé pour un autre stage et je n'ai même pas eu d'accusé de réception.

Je suis "fluent" en anglais et me débrouille en espagnol.

Merci à tous!
traduski
traduski

inscrit le 31/10/06
10 messages
Salut,
Une petite suggestion : essaye Hexcel Composites. Ils ne fabriquent plus de skis, mais leurs composites sont utilisés par d'autres fabricants de skis. Je sais qu'ils prennent des étudiants ingénieurs en stage. Et ils ont une usine dans l'Ain, donc pas trop loin des montagnes, des fois que ce soit un critère déterminant pour toi !
Jette un œil à leur site pour en savoir plus ; ils sont américains, donc ton anglais pourra être utile !
Bonne chance
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Durée du stage? Objectif? Coût?
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Merci Traduski, j'ai en effet déjà pensé à Hexcel, je suis en train de préparer ma lettre de motivation!

Tcsa, le stage démarre le 4 septembre 2010 et se termine vers le 20 janvier 2011, j'ai plus la date précise en tête. Les objectifs pour moi sont de (re)découvrir l'Entreprise , orienter mon projet professionnel, apprendre en milieu industriel et acquérir un complément de formation ( appliquer mes connaissances théoriques entre autre).

Après pour le coût, je vois pas trop quelle réponse tu attends. Le coût pour l'entreprise, bin c'est au minimum 417€ par mois.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass