reggie
reggie

inscrit le 31/12/08
0 message
Bonjour à tous,

Je suis un skiman expérimenté et trilingue (+Anglais, Italien) vivant actuellement à Berlin et de passage en France fin Décembre.

Je souhaite profiter de la dernière semaine de décembre pour travailler, et je sais que c'est une période bien chargée en station.
Je me propose donc de vous venir en aide du 26/12 au 02/01. Je suis un travailleur sérieux et extremement motivé, à l'aise en location, en atelier, en vente, et doté d'une expérience variée.
En plus des trois langues parlées couramment, j'ai de bonnes bases en Néerlandais et Suédois.
J'ai travaillé par le passé à:
- Piccard Sports (Les Saisies)
- Absolut Sports (Avoriaz)
- Action Sports (Morzine)
Je suis partant pour travailler tous les jours selon les besoins de la boutique, et évidemment en nocturne pour la remise en état du parc.

Je souhaite en retour une paye conséquente et un logement (même sommaire).
Vous pouvez me contacter pour me faire une offre par email : lemberthe@gmail.com - si vous préférez parler de vive voix laissez-moi un numéro de fixe et je vous rappellerai.

Cordialement,
Régis Lemberthe
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass