je pense qu'il faudrait le déplacer dans job en montagne, si c'est bien une erreur, signal le au modo, si c'est volontaire, j'ai rien a dire bien que je ne vois pas le rapport
D'un autre coté le pseudo Dandian qui nous parle d'une formation présentée par Eric HANDANDIAN, ce n'est même plus de la pub déguisée => Dandian, va (re)lire la charte.
Oui ça doit être ça.
Quand tu lis le truc page par page tu comprends vite l’arnaque :
Trois shops méditerranéens, (car c’est bien connu que les plus grands technos ne sont pas dans les alpes du nord mais à Istres etc.) qui se regroupent et fondent un label de qualité reconnu d’eux-mêmes pour eux même. Bon ça aurait été Ski Clinic, Ultrafun et Gozzi (par exemple ) qui sont tous les trois fournisseurs des équipes de France pourquoi pas, mais là, c’est quand même des grands inconnus…
Gentiment, ils vous vendent du matos d’atelier et des housse à leur logo. En gros c’est deux fois plus cher qu’ailleurs. Mais quitte à pigeonner le Didi, il faut y aller à fond.
Enfin il propose une formation. Parlons en, et comparons. Le CNPC qui est LE centre de formation reconnu dans le milieu, en partenariat avec le ministère du travail, etc. forme en 6 mois (alternance ) là où nos pêcheurs de sardines le font en 2 jours.
Le dandian en question nous dit être formateur, avec 19 ans d'expériences. Ok mais de l’expérience en quoi ? Et quels sont ses résultats ? Quant à formateur, aucun numéro de formateur en vue. Quand on fait une formation chez Mills (pour les chaussures ) par exemple, où avec moineau on sait ce qu’il y a derrière comme expérience et comme résultat…
Bref, tout ça me donne l’impression de quelques opportunistes qui veulent bouffer à tous les rateliers et ce la pète en s’autocréant des labels, etc. Mais bon ce n’est que mon impression, et je dois certainement me tromper… :p
Statut : Expert s'abonner
inscrit le 06/02/03
92K messages
Le 18 janv. 2012 - 08:25
je propose que nous partagions son adresse mail avec tous nos amis facebook afin qu'ils puissent lui demander quelques renseignements question de l'occuper un peu ce monsieur
inscrit le 06/01/08
2 messages