ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
avis aux amateurs (trices), j'ai de quoi prendre un ou deux riders(euses) en snowboard de préférence pour monter au Grand Bornand depuis villeurbanne/lyon.

Je pars sur les coups de 7h grand max, donc lève-tards s'abstenir :)
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
Grand bornand je connais pas du tout comme domaine mais c est pas prés de La clusaz ? t'as regarder niveau chute de neige car je suis pas sur que ça soit la ou c'est plâtrer beaucoup ! (mais je me trompe peut être)
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
Ca monte pas bien haut par contre 2100 :s, j'ai regardé les webcan ça à l'air d'être tombé quand même. C'est à deux heures de Lyon et 20 euros pour le forfaits.
Tu vas la bas car tu connais bien le domaine ?
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
Wouhou y'a toujours quelqu'un ?
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
oui, ne t'inquiète pas pour la peuf, y aura de quoi faire.

en fait, le but c'est de ne pas aller trop loin et pas trop cher en forfait.

j'hésite entre:
- Grand bornand (petit domaine, mais moins peuplé;)
- La Clusaz (grand domaine, mais peuple)
- Les 7 Laux (pas loin, vallons du pra sympa)
- Chamrousse (bon domaine, pas loin)
- Villard-de-Lans (pas trop de monde, ride dans les sapins)
- Alpe d'huez (forfait cher)
- Deux Alpes (forfait cher, mais snowpark)

t'en dis quoi?
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
Moi j'en dit que je suis chaud, après que l'on choisisse une station qui est un snowpark ou pas c est pas primordial pour moi ! tant que y a de la poudre ;)
Écoute on se donne demain pour réfléchir a la station, par rapport aux dernières chutes de neige aux temps et puis que ça soit pas trop loin de Lyon

Toi t'es tout seul de ton côté pour le moment ?

PS: je t'envoie mon num par mp !
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
Sur le grand bornand et les 7 laux y a de bon cumul et une bonne hauteur de neige du coup je sais plus quoi faire !
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
On pourrait partir sur les 7 laux si tu connais un peu ? moi j'ai du y aller une ou deux fois !
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
AreoPedro, je suis navré, mais finalement je ne pourrai pas rider ce week-end (pépin physique, rien de grave mais handicapant...)

par contre, le covoiturage reste d'actualité pour jan/fev 2009.
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
ha je suis trop dég je m'en faisais une joie :( les conditions allait être énorme. J'espère que tu te remettras vite sur pied. Du coup je vais essayer de me rabattre sur un magic evasion ou autre mais a mon avis ça va être mort !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass