6h45 ça tue, 1/4 d'heure de sommeil en plus avant d'affronter les touristes espagnols. Moi ça me va.
Perso ma clio se rempli, apprement on est plein et je pense pas qu'il me reste une place. Mais je serai quand même à Ikéa histoire de voir si on peut caser les sans voiture. On va quand même pas laisser du skipaseur sur le carreau...
-max31 ( 1 place libre sur )
-philb (il devrait resté une place dans la clio) 6h30 ?
-ilsidur (je sais pas encore combien de places libres)
-Imothep (2 places dans clio)
-Carlo+Bertrand(peut etre sa soeur)dc 1 ou 2 places [pb pas de chaines pas de pneus neige ... Vous conseillez quoi ?]
- Yoz (2 à 4 places libres) Zx Breack
sans voiture : 5personnes
seb.d
Valentin (ami de seb.d)
David
Carlo,Bertrand et sa soeur s'il y a de la place ds les voitures equipées-->peur de galerer sans equipement ac une vieille voiture a boite automatique :-s
Bon ben s'il n'y a plus de place libre dans les autres voitures je prends la mienne, j'ai toujours les chaines au cas ou mais c'est quand même galère. J'ai 2 places libres.
A demain 6h30.
Seb.d monte avec Carlo, Carlo monte avec son pote et le pote de carlo enmène sa soeur.
1 voiture remplie 1!! Nous partons directement du centre ville pour Piau, sans passer par Ikea.
-max31 ( 1 place libre sur )
-philb (il devrait resté une place dans la clio) 6h30 ?
-ilsidur (je sais pas encore combien de places libres)
-Imothep (2 places dans clio)
bon ca se précise ... je m'incruste ds une caisse ? j'éviterai de conduire si c'est possible parce que le soir meme je rentre sur montpellier.
Que arrangment gentil!
Finalement, je ne pourrais pas venir parce que je ne pourrais pas trouver une manière de revenir en Andorre dimanche...
J'espère que vous avez eu le super temps et peut-être une fois prochaine je peux vous joindre!
Si la neige vient finalement en Andorre et vous venez de cette façon…Je serai heureux de vous rencontrer!
inscrit le 19/01/06
373 messages