RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Voila je suis en loose de voiture au départ de Marseille vers les 2Alpes le vendredi AM. pour 2 personnes.

J'ai déja manifesté ma détresse sur le post du mondial mais qui sait peut être aurais-je plus de visibilité avec les 2 !
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
prends l'train...
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
T'es un génie, vraiment j'y avais pas pensé...
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
j'm'en doutais un peu,et génie le mot est bien petit...

j'connais le chemin ----->[]
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
oula tu es déja bien loiiiiiiiiiiiin

;-)
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
tiens on me rappel,j'reviens alors?
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
mdr ! trop bon cette discussion à la con !

En attendant mon post plafonne sur le haut de la catégorie mais pas de réponses...
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
pas comme ça si y'a plein de réponse ça va intéréssé les gens!
vas y postons pour te faire covoiturer,on est bientot une grande ONG la!
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
bah Nicolas, je croyais que ta S*** kit car faisait des mââeeerveilles sur les virolos du 04 ?!

mais pitèt' qu'elle tiendrait pô dans les vraies montagnes ???

tschüs
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
La saxo kit car 1.0i ne m'appartient pas malheureusement...et je doute que maman RF me la laisse pour faire un si long trajet...
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
yethi (22 octobre 2006 22 h 28) disait:

bah Nicolas, je croyais que ta S*** kit car faisait des mââeeerveilles sur les virolos du 04 ?!

mais pitèt' qu'elle tiendrait pô dans les vraies montagnes ??? [img]

des merveilles??? heu... pas tt à fait! y etaient plutot à la bourre ceux de la team s***, mais bon voyons le coté positif ca a permis à la team golf d arriver en vie!
et non va pas casser le titine de mômôn RF!
mais t as trouvé un covoiturage non?!
tiens si vous passer par Gap je suis preneuse, au lieu de monter solo de Gap... bonne idée non?!
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Allez RF... j'ai cru entendre que c'était bon pour toi pour monter d'après ton message sur MSN (désolée, j'étais en plein déjeuner... donc j'ai pas vu et pas répondu!)!!!

C'est cool... on va tous se voir là haut... PTK RipriZeeeeeeent!!!!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
pffff ça m'énerve les trolls qui viennent pourrir des discussions 'achement pertinente entre moi et riderfucker!

:-)
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
snowgirlinhawai (23 octobre 2006 15 h 28) disait:

des merveilles??? heu... pas tt à fait! y etaient plutot à la bourre ceux de la team s***, mais bon voyons le coté positif ca a permis à la team golf d arriver en vie!

disons plutot que ca a permis à un gars de ne pas vomir pendant le trajet...!
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
hey Max on est pas des trolls nous au moins... ;)
oui oui jo bizarrement on voitde qui tu causes!
allez nico on up ton post cool!!!
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
C'est vrai la, max a raison pourquoi vous venez tous nous les casser la !!

naaaan jdec, à priori pitetre que j'ai quelqu'un qui pourrait me monter. Mais à confirmer sous peu...

De quoi parlait-on déja ... a oui, je te disais que le cours pétrole de la mer du Nord, s'est fortement replié en septembre à 62,0$ le baril (-15,5% par rapport au mois précédent). Cette baisse des cours est principalement liée au relâchement des tensions géopolitiques, aux prévisions de ralentissement de la croissance économique américaine, ainsi qu'au maintien des quotas de production de l'Opep.

Qu'en penses tu ?
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
bon le rebloch' est une espèce en voie de disparition car trop de gens en mangent dans leur tartiflette.... du coup sa cotation en bourse va augmenter... et on va payer un rebloch' 15euros! et non plus 15 euros les 3 rebloch' à leader price.. mais où va lemonde!
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
mais connaissez vous reellement l histoire du roblochon?! ah ah...

Par respect de la tradition et pour l'authenticité du goût, les troupeaux sélectionnés pour la production du Reblochon sont composés exclusivement de 3 races montagnardes, Abondance, Tarine et Montbéliarde, L'histoire du Reblochon commence au 13ème siècle par une maraude clandestine.
A l'époque, les propriétaires des terres, le plus souvent des moines ou des nobles, possédaient sur les paysans le droit "d'ociège".*

Ceux-ci devaient rétribuer leur propriétaire sur la quantité de lait produite en une journée.
Au moment du contrôle, ingénieusement, le fermier pratiquait une traite incomplète pour payer moins de location. Dès le départ du contrôleur, il procédait à une seconde traite. Le lait ainsi obtenu n'était sans doute pas très abondant, mais très riche en crème, pour en faire un fromage. Le Reblochon doit ainsi son nom à cette petite fraude, appelée localement la "Rebloche", car en patois "Re-blocher" signifie pincer les pis de la vache une deuxième fois.
mais pour cela un interventant tel que le gd yethi serait super approprié pour ns expliquer tt cela, car mine de rien 15e les 3rebloch c est pas du robloch! ;)

mais nous on s en fou que sont prix monte en bourse on va investir dedans!
;)
ah tenez un lien mega utile lors d insomnies: le roblochon
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
non mais t'as raison de t'exprimer, moi je suis d'accord avec toi, et puis si on part de se principe, c'est la dérive de la porte ouverte qui laisse tout passer. Et de toute façon si l'on observe bien les problemes qui nous entourent, on se rend compte que c'est évident. Il y a un gros probleme, il faudra des années pour s'en sortir, sans quoi on y arrivera pas.

c'est tout ce que j'avais a dire sur ce sujet d'actualité, qui touche beaucoup de personne qui ne sont pas conscientes qu'elles se font toucher par ça.

Et puis Jo, tudépasses un peu le débat là.

S'exprimer comme ça, c'est un peu laisser la porte ouverte à toute les fenetres. Moi, je ne voulais pas aller plus loin que ça, sinon, on s'en sort plus: la faim dans le monde, le capitalisme sauvage, et le voyage du pape en croatie.

Non, je voulais juste recentrer un peu le débat, désolé si je le fait de manière un peu brutale, mais ce qui est fait est fait, et ce qui est dit est dit, on ne me fera pas changer d'opinion contraire.

Max, j'attend ta réponse avec impatience sur ce sujet d'actualité
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
t'as pas finit d'attendre!
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
allez allez ! un peu de nerf, je suis sur que c'est à ta portée
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
RiderFucker (23 octobre 2006 21 h 35) disait:

non mais t'as raison de t'exprimer, moi je suis d'accord avec toi, et puis si on part de se principe, c'est la dérive de la porte ouverte qui laisse tout passer. Et de toute façon si l'on observe bien les problemes qui nous entourent, on se rend compte que c'est évident. Il y a un gros probleme, il faudra des années pour s'en sortir, sans quoi on y arrivera pas.

c'est tout ce que j'avais a dire sur ce sujet d'actualité, qui touche beaucoup de personne qui ne sont pas conscientes qu'elles se font toucher par ça.

Et puis Jo, tudépasses un peu le débat là.

S'exprimer comme ça, c'est un peu laisser la porte ouverte à toute les fenetres. Moi, je ne voulais pas aller plus loin que ça, sinon, on s'en sort plus: la faim dans le monde, le capitalisme sauvage, et le voyage du pape en croatie.

Non, je voulais juste recentrer un peu le débat, désolé si je le fait de manière un peu brutale, mais ce qui est fait est fait, et ce qui est dit est dit, on ne me fera pas changer d'opinion contraire.

Max, j'attend ta réponse avec impatience sur ce sujet d'actualité

AMEN
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass