rohdd57
rohdd57

inscrit le 01/02/06
3 messages
je pars vers la suisse (morgins ou ds le coin)la semaine du 12 au 18 mars bonne voiture avec de la place pour 2-3 (suivant matos et bagages...)les conditions d'hebergement sont a discuter selon le nombre...les frais du trajet sont pour moi tout de facon tout seul ou a plusieurs la voiture me coute pareil...
voila si ca vous branche discutons un peu et on verra!!...
msn rohdd57@hotmail.com
blooly
blooly

inscrit le 14/09/05
84 messages
Tu descends seul pour passer ta semaine?? Moi suis originaire de près de Metz et suis basé désormais en Suisse. Vais souvent passer des WE aux Portes du Soleil
rohdd57
rohdd57

inscrit le 01/02/06
3 messages
eh oui 2 potes devaient descendre avec moi et ce sont fait b... leurs vacances.mais j'ai de la famille et queques amis en Suisse.j'y vais d'ailleurs aussi cette semaine(pas tout seul:)du 19 au 26 fevrier on peut p'tet se voir sur les pistes???
blooly
blooly

inscrit le 14/09/05
84 messages
Ben écoute pour cette fois ci ça va être dur car je bosse la semaine et le WE prochain je suis justement de retour en Lorraine pour visiter mes parents et mes amis. Par contre à l'occasion, avec plaisir si tu es dans le coin. Tu réserves ton appart. combien de temps avant de partir car tu donnes l’impression de venir souvent par ici ?? Je prévois d’aller avec amis essayer la piste interne d’Amnéville car la neige va me manquer en Lorraine  est ce bien ? Y as-tu déjà été ??

Ton adresse mail est-elle une adresse MSN ??
rohdd57
rohdd57

inscrit le 01/02/06
3 messages
alors...
oui je vais souvent dans le coin pas seulement en hiver (mais pour le snow c'est mieux))))
j'ai plusieurs point de chute(si je puis dire...)par exemple cette semaine c'est dans la famille:très acceuillante))))
oui c'est mon adresse qui ne me sert que pour msn
rohdd57
rohdd57

inscrit le 01/02/06
3 messages
aaaaaaaaaaaaah j'oubliais (j'ai du mal avec ce forum...)pour ce qui est de la piste d'amneville je n'ai pas encore trouvé le temps de tester par moi meme mais au vu des specifications(degre de descente,largeur,longueur)rien de bien exaletant a part pour le novice total ou la decouverte du ski???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass