AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Voilà, je monte à Briançon le vendredi 17 février, soit très tard, soit samedi 18 très tôt (en fonction des conditions...). J'ai une place ou deux si pas beaucoup de matos.... ainsi que des barres de toit... Voili, voilou...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
;)
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Et oui DLF un mois sans monter :(:( ca commence à manquer ;)
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Rah je serai bien allé avec toi sur la banquette arrière As...

Attention cette fille est très gentille et est sous ma protection, et comme je suis un superhéros, ça rigole pas!
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Bon personne? ben tant pis :p:p j'aurais plus de place pour mon bordel et pas l'obligation de mettre les barres de toit :p:p
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
ben tout dépend...

tu vas où ?
tu rentres sur Gre le soir ?
[mode=portnawak]t'aimes avoir des gens ch*ants (mais pas trop...) dans une boîte roulante ?[/mode]

mais en même temps j'ai d'autres projets... alors not for me...

tschüs
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
ben tiens on se croisera peut etre ...
je fais chambery - embrun le meme jour .
Tu passe par le lautaret ou par Gap?
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Par le lautaret normalement :)
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
ah bah si tu voit un 84 arrété sur le bord de la route en train de prendre des photo, c'est moi ;-)
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Bon ca se précise de toute façon, je vais rentrer trop tard vendredi soir, donc départ samedi matin à 6h de Grenoble....
annk
annk

inscrit le 06/03/06
2 messages
Salut!
je vois sur ce forum que tu as l'air de faire régulièrement Grenoble Briancon. Je cherche quelqu'un pour faire justement ce trajet le samedi 11/03. On est 2 et normalement on ne sera pas trop chargés. Notre train arrive à grenoble vers 11h.
voilà. Si ça t'interesse voici mon n° tel 06.15.08.01.38
Merci
ann-k
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Désolée, je ne fais le trajet que lundi et impossible d'avancer mon trajet à samedi... malheureusement :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass