hanouna
hanouna

inscrit le 14/09/04
237 messages
Recherche voiture ou passagers pour chambery-oulx (épreuve de bosses feminin) le 11/02 avec retour dans la soirée.
Si destination différente modane-bardonecchia me conviendrait (la matinée ou tout début d'apres midi) et surtout le retour (à partir de 21h)

Recherche voiture ou passagers pour chambery-Bardonecchia(épreuve de half pipe masculin) le 12/02 avec retour dans la soirée.
Si destination différente modane-bardonecchia me conviendrait
Marmotte44
Marmotte44

inscrit le 10/12/04
180 messages
tu sais comment ça se passe là bas? Faut payer pour voir la compèt' de bosses ou de pipe je suppose. Tu connais les tarifs?
jeanski
jeanski

inscrit le 08/01/06
252 messages
Matos : 3 avis
www.torino2006.org pour acheter des places, moins cher que ds les points de vente habituels (Fnac, carrefour...). Mais est-ce encore temps d'acheter sur Internet, les auras-tu à temps, je ne sais pas... les places sont livrées par les corbillards UPS, dc assez rapide et opérationnel qd même.
hanouna
hanouna

inscrit le 14/09/04
237 messages
pour le pipe il n'y a plus de places depuis longtemps.

pour les bosses c'est 25€.
crocadents
crocadents

inscrit le 06/02/06
2 messages
salut,
je vais aussi au pipe le dimanche et cherche un moyen de rentabiliser le voyage.
on est 2. je me suis renseigné le parking à Oulx est à 18€ la journée. il faut payer le tunnel en +, c 30€ je crois. et encore la navette 5€ pour aller à bardo. le train c pas possible, ça marche pas.
sinon y'a un seul bus depuis modane à 25€ qui va à oulx mais faut reserver et payer d'avance. il part à 8h45 de modane vers oulx, il doit etre rempli au moins avec 30personnes.
comment comptes tu faire? si on peut y aller ensemble, ça m'intéresse. j'attends ta réponse.
mon mail c gigipop67@aol.com
@+
hanouna
hanouna

inscrit le 14/09/04
237 messages
T'as eu mon mail ?
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
je peux prendre des places pour n'importe quelle epreuve de ski de fond, biathlon ou ski alpin surf si quelqu'un peut m'enmener depuis marseille ou les environs.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass